Plus de son, cause : Driver - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plus de son, cause : Driver

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
Depuis que je suis repasser sur XP ( aprés x formatage pour partitionner
mon disque et passez a Vista :D , enfin bref) je ne peut plus écouter la musique,
la périphérie audio ne fonctionne pas :fou: . Et je ne mit retrouve pas dans c
histoire de drivers, si quelqun pourrait m'aider il me "sauverait la vie".
Merci à vous
PtitComputer

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

Tu as une carte son intégrer ?
Si c'est juste une question de drivers, va sur www.touslesdrivers.com
Va dans l'onglet mon materiel, lance la detection et la il va te proposer des drivers. Telecharges celui qui correspond a ta carte son. Ensuite va dans le gestionnaire de peripherique (touche windows + pause)/materiel/gestionnaire de peripherique. Fais un click droit sur la carte son et click sur mettre a jour le pilote. Ensuite indique lui l'emplacement du pilote que tu viens de telecharger. Il va l'installer, tu va devoir redemarer le pc. Ensuite verifie que tout c'est bien derouler en verifiant s'il n'y a pas de ? ou de ! devant la carte son.

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

Bonjours cissou6,
Ma carte son est bien une carte son intégrer, un ami m'a fait télécharger trois
drivers et je les ai instalé mais je ne c pas comment les "activer".
Merci d'avance pour ton aide.
PtitComputer

Plus d'informations

tu es allé dans le gestionnaire de peripherique ?
demarrer/panneau de config/systeme/materiel/gestionnaire de peripherique
Ensuite tu va dans le controlleur audio, tu clicl droit sur controler audio via ac'97 (pour moi c'est celui la), tu click droit dessus et tu mets "mettre a jour les pilote". Tu lui indiques l'emplacement des pilotes que tu viens de telecharger et il va les mettre a jour.

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Plus de son, cause : Driver

Aller à :

Liens