Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Mettre musique sur ipor

Mettre musique sur ipor

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - Mettre musique sur ipor

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir j'ai un big probleme , sur Mon ordi j'arrive a mettre les musique que je veux , mais par contre avec l'ordi de mon ami , je veux synchroniser des musique mais itunes me dit que ça effacera mes données , comment puis je faire , svp ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

J'utiliserais une manière un peu détournée pour être sur de mon coup.
Avec le logiciel Sharepod, je sauvegarderais les morceaux de mon Ipod dans un dossier du PC de ton ami. Ensuite je creerais une playlist ( genre Marion Playlist ) avec tout le contenu de ton Ipod dans Itunes.
Et ensuite j'autoriserais Itunes à synchroniser mon Ipod ( il peut tout effacer puisque tu as tout sauvegardé et rangé dans un dossier à l'abri !)

Répondre à dandibot

:hello:

Comme l'a dit Dandibot, d'autres alternatives existent comme Yamipod ou Floola.

Avec iTunes, il faut que lorsque tu as branché ton iPod tu coches : "Gérer manuellement la musique et les clips vidéos"

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Mettre musique sur ipor
Aller à :

Il y a 2068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens