Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je souhaiterai changer de lycée l'année prochaine

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour, voila je recontre un problème, je suis en Première ES et l'année prochaine je souhaiterai changer de lycée. Je sais qu'il ne me reste qu'une seule année mais je ne peux vraiment plus rester dans ce lycée. Je suis dans mon lycée de secteur et souhaiterai partir vers un lycée hors de ma ville. Comment faire ? De plus je souhaiterai faire l'option art plastique mais n'est-il pas trop tard, car jusque ici je ne l'ai jamais faite. Puis je changer de lycée et comme motif dire que l'option art plastique n'étant pas dans mon lycée où je suis actuellement me dirige vers le lycée où je souhaiterai aller ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne sais pas si tu peux choisir l'option arts plastiques juste pour la terminal. Mais le motif qui serait le plus valable pour changer de lycée, c'est d'avoir un certificat médical.
Je pense que tu as un problème d'adaptation avec tes camarades. Tu ne pourras rien faire sans certificat (Les lycée essayent de garder leur éléves et il faut vraiment un motif valable)

mon lycée est vraiment nul et il empèche les élèves de partir. Bien sur tout le monde aimerai changer de lycée lol , notre lycée s'avère vidé cette année , c'est de pire en pire, mais moi c'est pour d'autre raison . je sais pas quoi faire .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde