Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pilotes controleur ethernet et IEEE 1394 manquant
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir je vais vous exposer mon probleme qui est tres endicapant car je peut plus utiliser internet avec mon port Ethernet :
Message édité par barzag le 19-02-2007 à 22:53:18 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
pour le Controleur IEEE 1394 tu doit avoir Service Pack 2 sur Windows XP et devrais les installer automatiquement et pour ton Ethernet il les install automatiquement aussi sinon télécharge Everest et cherche le modele et marque de ta carte Ethernet (Carte reseau) et trouve les drivers sur le net ou vien les demanders ou les chercher ici |
|
Plus d'informations
|
Avant de reformater je pouvais voir la marque de ma carte ethernet avec everest mais la il y a plus rien sur ma carte ethernet ?!
Message édité par barzag le 19-02-2007 à 23:39:26 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai lu le tuto et je pence avoir fait une grande partie de ce qui était proposé mais malheuresement j'en suis toujours au meme point Message édité par barzag le 20-02-2007 à 21:48:52 |
|
Plus d'informations
|
Personne peut m'aider |
|
Dieu
Plus d'informations
|
tu n'as pas trouve de pilotes conseilles sur le site du constructeur/vendeur de ton PC?
|
|
Plus d'informations
|
Je pence pas que ce soit une panne materielle parce que lorsque je branche mon port ethernet a mon routeur celui si salle allume avec une dell verte comme normalement dnc je pence pas que sa vienne de la !
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
ben non, a moins que tu l'ai laissee defaite
|
|
Plus d'informations
|
ba non car j'ai formater mon pc il y a pas lontemp donc plus de point de restauration |
|
Plus d'informations
|
regardes si tu n' as pas 2 prises rj45 a l'arriere de ton pc. Si oui ,utilise celle qui se trouve la plus proche du connecteur de la souris :-).
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour j'aimerais savoir qu'esqu'un controleur IEEE
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Belkin Wireless network converter / Ethernet (F5D7330UK) / IEEE 802.11b/g - 69.95 € / 69.95 € (catégorie : Cartes réseaux)
- Fujitsu Siemens Network adapter / Ethernet (S26361-F3108-L2) / IEEE 802.11b/g - 39.53 € / 41.86 € (catégorie : Cartes réseaux)
- Archos Archos TV+ 250GB / IEEE 802.11g / Ethernet / USB2.0 - 379.00 € / 399.10 € (catégorie : Disques durs)
- Archos Archos TV+ 80GB / IEEE 802.11g / Ethernet / USB2.0 - 159.95 € / 297.80 € (catégorie : Disques durs)
- ASUS M2N 1394 - 65.90 € / 65.90 € (catégorie : Cartes mères)