Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme d'artefact pour certain jeux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, lorsque je joue a counter strike ou autre jeux, au bout d'un moment apparaissent des artefact. Je ne sais pas d'ou cela peut il venir. Peut etre cela vient de la temperature mais je ne sais pas trop les temperatures normales.voici ce que j'ai relevé avec speedfan au moment des artefacts:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Au fait j'ai oublié de preciser ma config: Athlon 64 3500+ 1go de ram carte graphique nvidia 6800gt |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
ca vien de la température oui.
|
|
Plus d'informations
|
je crois pas . Les GPU des cartes graphique arrive a tenir a des temperature au dessus de 90 ° , mais leur durée de vie se raccourci... |
|
Plus d'informations
|
donc il faudrait que je change le ventilateur du processeur? |
|
Plus d'informations
|
ben lorsque le processeur arrive à une tres grosse temperature ( aux alentours des 68 ), le PC redemarre tout seul . Donc je crois que le CPU n'a rien avoir avec ça.
|
|
Plus d'informations
|
je n'ai pas o/c mon pc.cela fait 1an et demi que je l'ai acheté et les artefacts sont apparus depuis 6mois environ.Mais j'ai remarqué que lorsque j'ouvrai mon pc et que je mettait un ventilateur contre les artefacts n'apparaissent pas.Que faire? |
|
Plus d'informations
|
Bon c'est surment qu'un element de la carte graphique n'est pas bien refroidit.Faut vraiment que tu verifie la temperature du GPU al'aide du panneau de controle de ta carte graphique ( c'est une nvidia ou ATI??)
Message édité par joker_v3 le 20-02-2007 à 13:06:27 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Jeux De Chiffres - 18.95 € / 18.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de cartes - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de lettres - 4.95 € / 6.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de réussite - 5.99 € / 5.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 2000 Jeux XP - 6.95 € / 6.95 € (catégorie : Jeux vidéo)