Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > une ptite aide me serrez bien utile merci

une ptite aide me serrez bien utile merci

Forum Accès Internet & Réseaux : une ptite aide me serrez bien utile merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vs tous
Voila je voudré une aide a propos des PCi car
depuis pas longtemps ma soeur a eu un ordinateur portable avec wifi intégré mais le truc qui est embétant c que j'ai un modem qui ne fait pas wifi donc ma soeur elle ne peut pas aller sur internet avec son pc portable.
J'auré bien voulu acheter une clé wifi mais si elle l'a déja le wifi intégré c tres embetant et mes parents veulent pas changer de modem. Et ya pas tres longtemps j'ai vu au magazin un pci et je voudré savoir si un pci sa pourré mettre très utile. Voila je m'escuse pour la longeur de mon message et aussi j'espere que vous aurez bien compris mon pti probleme et je vous remercie si vous pouver m'informer .
MERci encore

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah si le portable a deja un clé ou adaptateur wifi intégrer tu doit changer de modem ^^ ou si tu veux pas , tu achete un routeur-modem-wifi ou routeur-wifi.

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > une ptite aide me serrez bien utile merci
Aller à :

Il y a 2496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens