Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le dernier système d’exploitation de Microsoft se sentait sauvé avec ces deux nouvelles mises à jour qui viennent considérablement l’améliorer (voir notre actualité). Pourtant, tous les soucis du système ne sont pas terminés, et il reste encore un petit Lire la suite
Nous vous parlions hier du système de blocage de Windows Vista, qui intervient sur les versions piratées du système en présentant un écran noir à l’utilisateur, lui bloquant l’accès au système (voir notre actualité). Nous avions alors contacté Microsoft Lire la suite
Une nouvelle version de Opera est disponible, celel-ci corrige pas mal de bugs, il est conseiller de faire la mise à jour. Lisez la suite pour consultez la liste des changements (depuis la beta 7). Télécharger Opera 7.20 Beta 9 US (Windows) (Sans JAVA) Lire la suite
La firme de redmond étend sa politique anti-piratage. Désormais, pour réactiver Windows XP version OEM (Original Equipement Manufacturer, les versions de Windows pré-installées quand vous achetez un nouveau PC) il faudra appeler une centrale téléphonique Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour tous le monde,
Mon probleme est ecrit dans le titre,j'ai formaté mon pc dernierement et don j'ai voulu reinstaller windows Xp (edition familliale) mais le prob c'est quand je veut activer et que j'appelle le numero qu'il m'indique je dois donner un code,mais le code que je donne ne leur convient pas ...
J'aimerai savoir d'ou vien le probleme merci de vos futur reponses
Ps: mon windows n'est pas cracker
il faut telephoner pour leur en demander un nouveau.
Ok ben si c'est le seul moyen merci
| Rmx-Player a écrit : Ok ben si c'est le seul moyen merci |
TU PEUT LA PRENDRE SUR UN AUTRE ORDINATEUR
MOI C'EST CE QUE JE FAIT CARS J'AI ATTIND LE NONBRE D'ACTIVATION CARS JE L'AI DONNER A PLUSIEUR PERSSONNES
Il y a 1808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.