Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Avoir les félicitations ?

Avoir les félicitations ?

Forum Etudes / Travail : Avoir les félicitations ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :)
Depuis cette année, enfin je me suis mis à bosser correctement...
Durant ton mon cursus scolaire j'étais un bran*** au collège, au conseil de classe je me prenais tout le temps les 2 avertissements : Résultat des course j'étais mal orienté en BEp electrotech l'année dernières, et j'ai eu l'opportunité de m'orienté sur ce que je voulais faire : Bac pro metiers de la vente 3 ans.

Alors voila ma question ;) J'ai la moyenne partout, sauf en VSP ou ma moyenne tourne entre 9 et 10 ( Oui j'ai du mal avec cette matière ) mais sinon mes moyennes en matières général s'élève entre 15 et 17 ( 15.25 en Français 16 en maths, 14.33 en histoire .... ) et en matière professionnel plutôt pas mal ( 18.91, 12 en Gestion, 17.25 en communication ...) et j'ai une moyenne qui tourne entre 14 et demi et 15.
Au niveau de ma classe sur 35 élève vu le faible niveau des élèves, je fais partie des 2 meilleurs de la classe.

En classe j'suis calme comme une image, mes appréciation sont très bonne ( élève agréable et motivé par la matière continue comme, Des excellents résultats continue .... )

Je voulais savoir que étais les critères pour avoir les félicitations ?

Merci

Bien cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais pas si c'est comme pour le BAC pour un Bacpro mais je crois que c'est plus de 18 au bac non?
Et grace à notre petit sarkofion t'aura une médaille en plus :)

Répondre à beegeesman

Je ne sais pas, attention je parle pas de la mention très bien mais du conseil de classe pour les félicitations ;)

Répondre à Trousier76

Je pense pas qu'il-y-ait de barème pour ça.

A partir de 15 16 tu peux penser l'avoir... et avec un comportement positif.

Mais bon tu sais à part pour ta satisfaction personnelle, ça sert à rien...

Répondre à beegeesman

Oui je sais, mais par rapport à mes parents sa fais toujours plaisir, surtout avec un passé comme le mien :s

Répondre à Trousier76

Pas forcément besoin d'avoir une superbe moyenne pour avoir les félicitations, ayant été délégués pendant ma première et terminale, les profs ont mit des félicitations à des élèves qui avaient 13 de moyenne.

C'est un tout, avoir un bon comportement, de bonnes notes ... si tu as tout ça, il fort probable que tu ai les félicitations. ;)

Répondre à Tropmarre

Si je me souviens bien, pour obtenir les félicitations, il fallait avoir des moyennes équivalentes, assez hautes (comme dit Tropmarre, 13 et plus), et un comportement exemplaire. Ne pas avoir la moyenne en VSP peut empêcher les félicitations.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

J'ai toujours eu les félicitations au collège. Maintenant que je suis au lycée, il n'y a plus de félicitations. Notre administration considére que l'on ne doit pas être motivé uniquement pour cela.
Mais, je pense que vu les notes que tu as maintenant et si ton lycée decerne les félicitations, tu les auras. Mais, même si t'en as pas, tes parents devraient quand même être fières de toi.
En tout cas moi je te dit " FELICITATION"

Répondre à pounnette

Juste à titre d'information j'ai eu les félicitations :)
merci

Répondre à Trousier76

Félicitations! Je pense que c'est très utile pour la suite, quand on doit présenter des relevés de notes etc...

Bonne chance pour la suite

Répondre à cilette
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Avoir les félicitations ?
Aller à :

Il y a 2373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens