création de site internet
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour je cherche un logiciel editeur de site ou il serais possible de modifier l'habillage,et de mettre de la musique avec une playliste modifiable.
le tous en ayant peu de connaisance en informatique
merci d'avance ^_^
le tous en ayant peu de connaisance en informatique
merci d'avance ^_^
Autres pages sur : creation site internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Essaye NVU
Il est gratuit et simple d'utilisation
Mais un conseil, apprend le html
http://www.siteduzero.com/
Il est gratuit et simple d'utilisation
Mais un conseil, apprend le html
http://www.siteduzero.com/
dave2999 a dit :
Je voudrai savoir si c'est possible de faire un site avec un ftp ?Euh......perso moi je comprends pas vraiment ta question
! Le FTP c'est un protocole pour transférer des fichiers donc faire un site avec un FTP ben non !Tu as peut être un espace perso fourni par ton FAI renseigne toi de ce côte là déjà
Je ne comprends strictement rien à ce que tu veux faire
!
Sérieusement explique toi d'une façon plus claire si tu veux avoir des réponses !!!
Tu as une page mais où ça sur ton serveur !? quel est ce page ( *.html , *.php.....) !? qu 'est ce que tu veux dire par "faire le site avec la page sur l'ordi" !?
Je vais te donner des conseils un peu au hasard parce que tu n'es pas clair du tout dans ta demande :
- Si tu as une page sur ton serveur FTP et que tu veux la mettre sur ton ordinateur alors il faut que tu utilises un logiciel client FTP ( Filezilla fera très bien l'affaire
). Il te faudra le nom de l'adresse de ton serveur FTP ainsi que ton mot de passe de connexion, après tu pourras faire un simple glisser-déposer vers ton disque dur !
- Pour faire un site tu as deux façons de procéder, soit tu utilises des softs du genre NVU qui te permettront de créer une page web facilement et de façon graphique sans taper une seule ligne de code soit tu édites le code de ta page avec un éditeur de texte ( pspad editor est très bien pour cela )
- Pour que ton site soit accesible par tout le monde il faudra bien sur que tu transfères ta page sur ton serveur par la suite
- Si tu veux que les gens puissent accéder à ta page directement sur ton PC, il faut que tu fasses de ton PC, un PC serveur que tu ne pourras pas coupé ( ou alors les gens n'auront plus accès à ton site )
!Sérieusement explique toi d'une façon plus claire si tu veux avoir des réponses !!!
Tu as une page mais où ça sur ton serveur !? quel est ce page ( *.html , *.php.....) !? qu 'est ce que tu veux dire par "faire le site avec la page sur l'ordi" !?
Je vais te donner des conseils un peu au hasard parce que tu n'es pas clair du tout dans ta demande :
- Si tu as une page sur ton serveur FTP et que tu veux la mettre sur ton ordinateur alors il faut que tu utilises un logiciel client FTP ( Filezilla fera très bien l'affaire
). Il te faudra le nom de l'adresse de ton serveur FTP ainsi que ton mot de passe de connexion, après tu pourras faire un simple glisser-déposer vers ton disque dur !- Pour faire un site tu as deux façons de procéder, soit tu utilises des softs du genre NVU qui te permettront de créer une page web facilement et de façon graphique sans taper une seule ligne de code soit tu édites le code de ta page avec un éditeur de texte ( pspad editor est très bien pour cela )
- Pour que ton site soit accesible par tout le monde il faudra bien sur que tu transfères ta page sur ton serveur par la suite
- Si tu veux que les gens puissent accéder à ta page directement sur ton PC, il faut que tu fasses de ton PC, un PC serveur que tu ne pourras pas coupé ( ou alors les gens n'auront plus accès à ton site )
tu peut pas te fair un site sans avoir les bases(Html, CSS...) aprend au moin sa sur http://www.siteduzero.com/
et aprés tu télécharge un kit graphique deja tout fait (c'estg deja un début) enfin se n'est qu'un consiel un logiciel qui crée un site j'ai jamais vu
et aprés tu télécharge un kit graphique deja tout fait (c'estg deja un début) enfin se n'est qu'un consiel un logiciel qui crée un site j'ai jamais vu
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCherche logiciel de creation de site internet en flash ?
- SolutionsCréation d'un site avec nvu
- SolutionsLogiciels Création Site Web
- Solutions creation telecom ligne internet avec telephone
- SolutionsCréation de site : par où commencer, quel hébergeur choisir, ... ?
- Forumcherche un webmaster pour création d'un site
- SolutionsComment faire un espace commentaire sur un site internet héberger chez moi
- SolutionsCréation d'un site web .
- SolutionsCreation d'un site internet.
- Voir plus