Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Une petite question de la fête française.

Une petite question de la fête française.

Forum Discussions Générales : Une petite question de la fête française.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours tout le monde, j'ai une question à vous poser.
c'est qu'avant quelque jour, mon prof de linguistique m'a dit qu'on aura 2 semains des vacances dès 16 février à 2 mars.
mais je sais pas c'est quelle fête, est ce que vous la connaissez?
merci bcp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a bien la St Lazare le 23, donc hier... Mais sinon, rien d'exeptionnel pour les vacances de Février/Mars.

La dernière fête ou jour férié (comme tu dois avoir voulu t'exprimer ainsi... ^^') était le premier de l'an et la prochaine est Pâques au mois d'Avril, le 12 ou le 13 cette année.

Après, je ne sais pas si tu parles du calendrier que l'on suit habituellement en France...
En Belgique, il y a la série des Saints qui a commencé, en Suisses ils ont bien du inventer un truc qui les arranges...

VOILA§§§ [:shor-t:8]

J'espère avoir bien répondu à ta question. :)

Message édité par Corrad-man le 24-02-2009 à 00:55:14
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

merci beaucoup Corrad-man lol

Répondre à No More Cry
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Une petite question de la fête française.
Aller à :

Il y a 908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens