Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Lancé il y a plusieurs mois par cinq fournisseurs d’accès à Internet (Alice, AOL, Club Internet, Neuf Cegetel et Orange), le service Internet+ avait pour but de simplifier les achats des internautes sur le Web. Aujourd’hui, une formule d’abonnement est l Lire la suite
Le fournisseur d'accès Internet propose depuis le 20 avril aux foyers ne disposant pas de ligne téléphonique, ainsi qu'aux personnes qui emménagent, un abonnement à Internet sans avoir à passer par France Télécom ! Ne passez plus par France Lire la suite
Depuis 1998, Netscape appartient au Groupe AOL qui l'avait alors racheté. Laissé tombé jusque là, AOL relance Netscape (dont le dévellopement a été arrêté) aux Etats-Unis. Le service inclu les email, le navigateur, la messagerie, les fonctions de recherch Lire la suite
Il y a quelques années, Internet, notamment en France, c’était un ordinateur plutôt modeste, un modem 33,6k pour les plus chanceux, un forfait Internet de 10, voire 20 heures et un débit de quelques kilo-octets par secondes. C’était bien peu, mais c’étai Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour je vais passer une semaine en france et je voulais savoir si il y a moyen d'avoir une connection internet pendant ce temps là, mais pas après, car je ne souhaite pas payer un abonnement internet pour rien (la maison reste inhabitée).
Merci
De plus en plus de fournisseur proposent un abonnement sans durée d'engagement (c'est dans la pub, j'ai pas lu les petites lignes). Tu peux prendre un abonnement avec cette close, puis résilier au bout d'un mois.
Je crois avoir trouvé que c'etait bon avec darty, merci.
Il y a 1913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.