Tom's Guide > Forum > Logiciels > Microsoft.NET framework v.1.0.3705 Update Problème de mise en veille
Microsoft.NET framework v.1.0.3705 Update Problème de mise en veille - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Microsoft.NET framework v.1.0.3705 Update empêche mon ordinateur de se mettre en veille. Un message s'affiche tout le temps lorsque je veux le mettre en veille, c'est le suivant :

Le service 'Microsoft.NET framework v.1.0.3705 Update empêche l'ordinateur de se mettre en veille. Essaye d'arrêter le service et essaye à nouveau.

Le problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour l'arrêter vous pouvez m'aide, svp??

------------------------------ ds07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut aller dans
démarrer
exécuter
taper msconfig
faire entrée
cliquer l'onglet services
décocher le service microsoft .NET Framework update

et normalement on est débarrassé de cette grosse merde !

Répondre à Adelme
- 0 +

merci

------------------------------ ds07
Répondre à ds07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Microsoft.NET framework v.1.0.3705 Update Problème de mise en veille
Aller à :

Il y a 2224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens