Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les plateformes de blogs se sont multipliées ces dernières années. Ainsi, à toutes celles qui vous fournissent un espace clé en main en ligne se sont ajoutées des solutions logicielles, de plus en plus prisées.Google tente aujourd'hui de développer un Lire la suite
Faire un blog, c’est bien. Faire un blog qui soit bien visible sur Google, Yahoo et autres portails de recherche, c’est encore mieux. C’est un peu le principe proposé par Ziki. Une visibilité dans Google Ziki est une plateforme de blog comme on en trouve Lire la suite
Moonfruit, créé en 2000, est un précieux outil de création et d’administration de sites Internet. Il ouvre aujourd’hui sa nouvelle version, en français dans le texte. Créativité, inspiration et simplicité Novices ou pas, passionnés par le Web ou incultes Lire la suite
Se faire « Googler »est une action qui est la hantise de nombreux utilisateurs d’Internet. Comment peut-on protéger ses informations numériques lorsque quelqu’un tape notre nom sur le célèbre moteur de recherches ? Et bien Google a trouvé la solution.Gé Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
Je dispose de 2 petit blogs ou j'écris mes articles, et je publie les mêmes sur les deux blogs, j'ai vu qlq part qu'il y' a un risque de se faire BlackLister par google ?
et j'ai pas vraiment compris ????
D'où ma question, et ce que je cours un vrai risque de publier la même chose sur les deux blogs ?
Cheers!
Il y a 1967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.