Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question : quel style est-ce ? (electro, techno, ... ?)

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour

Voila, en général j'écoute plustôt du rock, métal etc..., mais il y à certaines "musiques electroniques" que j'adore
le problème, c'est qu'elles ne sont pas très nombreuses, et que je n'arrive pas à trouver d'autres musiques du même style...

dans ces musiques, je peut citer :
dota - Bassunter (et d'autres de bassunter)
Scotty - The black pearl (Dave Darell Radio Edit)
(Stéréo Love, d'edward maya, est sympas aussi)

Pouvez vous m'aider en me disant le style exact de ces musiques, de façon à ce que puisse en écouter d'autres ? ou me conseiller des artistes / musiques de ce genre ?

Autres pages sur : question style electro techno

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Alors Basshunter et Scotty, c'est vraiment pas du tout du tout du tout le même style, c'est même deux styles assez incompatibles dans le monde du clubbing. Par exemple je trouve le "Black Pearl" très très bon, et le "Dota" parfaitement inécoutable.

Scotty rentre dans la catégorie électro-house, ce n'est pas un style très fixe, difficile de mettre un nom exact : certains le classeront dans la house, d'autres dans l'électro, d'autres dans la progressive house. Pour te nommer quelques incontournables du même genre, citons Laidback Luke, Axwell, Klaas, qui sont parmi les références du moment...

Et Basshunter eux, sont toujours quelque part entre hard trance et hardstyle (certains appellent ça le jumpstyle aussi). Et là impossible pour moi de te conseiller d'autres noms, je déteste ce style, j'y connais donc rien du tout.

Si tu veux d'autres sons du genre, pas compliqué : cherche "electro house" sur Youtube pour le premier style, et "jumpstyle" pour le deuxième, il t'en sortira des centaines de millions ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde