Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
#LESPRIX_301626#Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour
Depuis quelques jours, mon micro plante systématiquement au démarrage.
Il bloque parfois sur l’écran noir de démarrage, parfois sur l’écran des comptes utilisateurs, parfois aussitôt après l’accès à un compte utilisateur.
Il faut parfois 4 ou 5 redémarrages, obtenus par coupure brutale de l’alimentation à partir de l’interrupteur général, avant de pouvoir accéder aux comptes utilisateur.
Par ailleurs j’ai consulté l’observateur d’évènements « système » aux moments des plantages, et trouve systématiquement les croix rouges suivantes :
1er message : « Le service ATI WDM specialized MVD codec (Microsoft) n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu’il est désactivé ou qu’aucun périphérique activé ne lui est associé »
2eme message : « Le pilote de démarrage système ou d’amorçage suivant n’a pas pu se charger :
Defender »
Y a-t-il un lien, quelle explication peut-il y avoir ? Defender a t'il quelque chose à voir avec Windows Defender que j'avais installé, et que j'ai viré depuis sans que cela ne change quoi que ce soit.
NB : il ya quelques temps j’ai réparé Windows à l’aide du CD d’origine.
Merci de l'aide
Configuration
Ordinateur:
Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système NOM-8A2A37F92A3 (Micro de la Tribu)
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8I848PM (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère Intel Breeds Hill i848P
Mémoire système 512 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (09/17/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo RADEON 9200 SERIES - Secondary (128 Mo)
Carte vidéo RADEON 9200 SERIES (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 SE (RV280)
Moniteur Fujitsu Siemens ScaleoView T17-1 [17" LCD] (YEED031207)
Multimédia:
Carte audio Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]
Il y a 1244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
