Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : les anti pubs
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt a tous voila le probleme j'ai windows internet explorer dans outils j'ai active le bloqueur de fenetre publicitaires intempestives et cela marcher tres bien mais depuis plusieurs jours j'ai des fenetres publicitaires qui s'ouvre malgres le bloqueur activer donc j'ai effectuer une analyse : avast,ccleaner,ad aware,et pour finir spybot mais rien y fait . Alors quelqu'un pourrait m'aider cela est tres enervent a la longue Merci d'avance et a + |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- "Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist |
|
Plus d'informations
|
slt j'ai oublie de signaler que j'ai egalement une fenetre qui s'ouvre
|
|
Plus d'informations
|
bon ok je fais un scan en ligne avec kaspersky |
|
Plus d'informations
|
Spyware secure ?
--------------- "Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist |
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup je cours dans la section securite virus pour ton information j'en suis a 96% du scan 2 virus trouve et 11 objets infectes |
|
Plus d'informations
|
et au faite que me conseille tu comme anti virus (gratuit) pour remplacer avast |
|
Plus d'informations
|
Je te conseil Antivir, gratuit lui aussi, seul bémol, il est en anglais, mais rien d'insurmontable ! Voici un tutorial pour l'installer et le paramétrer :
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev