Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Drivers Lecteur DIVX Trans Continent

Drivers Lecteur DIVX Trans Continent

Forum Appareils multimedia : Drivers Lecteur DIVX Trans Continent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

j'ai acheté il y a un an un lecteur Divx Trans Continent TR100.
Le problème est que depuis quelque temps j'ai un décalage son image sur tous mes divx.
Je voulais donc téléchargé des drivers mais je ne les trouve pas pour ce lecteur.
J'ai fait une recherche sur le net, j'ai trouvé le site technilog-services.net mais il ne donne rien de bon, il n'atterrit que sur des pubs ou alors je suis vraiment nul de ne pas pouvoir accéder au téléchargement des drivers :cry:

Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ??

Merci

------------------------------ Jé :-D
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour répondre ?

Répondre à jej42

des drivers de quoi ?

a moins que tu ne parles de codecs ? ce n'est pas un ordi, tu ne peux pas mettre à jours les codecs comme tu en as envie.

Seul le fabriquant le peut. S'il a envie. Si c'est un bon fabriquant qui est connu pour ses mises à jours de firmware réguliere.

c'est pour ça qu'il est déconseillé d'acheter les sous marques leclerc en promo.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

OK merci pour ta réponse.
Pour info, je ne l'ai pas pris chez Leclerc mais chez Electro Discount qui a un SAV de merde faut bien le dire...
Je vais voir avec eux s'ils peuvent me renseigner même si j'ai peur que non

Répondre à jej42

bonjour, je suis a la recherche du mode d'emploi du tr100divx, pourriez vous m'aider?
Dans l'attente de votre reponse, cordialement aurore

Répondre à quickette
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Drivers Lecteur DIVX Trans Continent
Aller à :

Il y a 3233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens