Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Resolu] Je ne peux plus entrer dans ma livebox !

[Resolu] Je ne peux plus entrer dans ma livebox !

Forum Accès Internet & Réseaux : [Resolu] Je ne peux plus entrer dans ma livebox !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je n'arrive plus a entrer dans ma livebox quand je fais demarer -> prog -> Livebox -> Livebox configuration.

Ca ouvre ma page web et d'un coup Problem loading page...:/

Comment regler ce probleme ?

Message édité par h_sqrd le 02-02-2008 à 12:06:13
------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as essayé avec le Gestionnaire internet ?

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

En fait, j'ai deconnecte ma livebox, et ca remarche...bizarre

Répondre à h_sqrd

Ah ! oui normal si tu la débranches... .

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

J'ai deckonnecte et reconnecte je veux dire...

Répondre à h_sqrd
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Resolu] Je ne peux plus entrer dans ma livebox !
Aller à :

Il y a 2471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens