Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Petite question en rapport au pilote d'avion de chasse

Petite question en rapport au pilote d'avion de chasse

Forum Etudes / Travail : Petite question en rapport au pilote d'avion de chasse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je me présente, je m'appelle Christopher, j'ai 14 ans et je suis en 3eme l'année de l'orientation au collège :sarcastic:

Bref,

J'aimerais fortement être pilote d'un avion de chasse, et j'ai lu un poste de votre forum...
et j'ai vu que pour cela il fallait avoir des capacité en anglais... :heink:

Et moi je voudrais savoir si c'est possible d'être pilote de chasse ou d'hélico sans être bon en anglais... :ange:

Merci de vos réponse...

A++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

plop

pour faire ça, faut être une tête hein ^^

Répondre à rafale-athena

D'accord,
Donc si je comprend bien, c'est pas possible que je fasse ce métier plu tard a moins de m'améliorai...

Seulement si j'ai bien compris XD

Répondre à christo620

La langue internationale utilisée par les pilotes de l'armée de l'air, de l'aéronavale est l'anglais.
Sans maîtrise de l'anglais, effectivement, tu ne peux pas être pilote.

Cela dit, tu peux toujours te metttre à fond dans tes cours dès maintenant..
L'anglais utilisé dans l'armée de l'air/aéronavale reste un anglais très technique; on ne te demandera pas d'utiliser le preterit etc.

Répondre à rom32@idn

Ok merci,

Et pour les pilote d'hélico c'est pareil alors ....?

Merci

Répondre à christo620
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Petite question en rapport au pilote d'avion de chasse
Aller à :

Il y a 827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens