Tom's Guide > Forum > Sexualité > Dois-je m'inquiéter

Dois-je m'inquiéter

Forum Sexualité : Dois-je m'inquiéter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Voila je suis une jeune fille de 19 ans et je m'inquiète concernant le plaisir que je ressents (ou non) durant l'acte sexuel.
J'ai toujours très envie de faire l'amour, je n'ai aucun problème de lubrification, au début la pénétration me fait un bien fou mais au bout de quelques minutes ça ne me fait plus autant de bien voir plus du tout. Et tout ceci se passe lorsque c'est le partenaire qui est au dessus.
Aussi, lorsque c'est moi qui suis au dessus, le plaisir est intense mai j'ai l'impression d'atteindre l'orgasme au bout de quelques secondes et ensuite plus rien.
Est-ce que cela signifie que je suis clitoridienne? Est-ce que je m'inquiète trop?
Je me demande aussi si c'est vraiment un orgasme, ou si le plaisir sexuel ce n'est que ça.
J'aimerai avoir votre avis et aussi quelques conseils.
Si quelqu'un à le meme "soucis" n'hésitez pas à vous manifester lol. Garçon ou fille tout m'intéresse.
D'avance merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

Comment définis tu l'orgasme? Tu dis que tu as l'impression de l'atteindre, comme si tu n'en étais pas sure... Quelles sont tes sensations à ce moment là?
Il est clair que selon la position tu auras plus ou moins de plaisir et tu jouiras plus ou moins vite.
Est ce que tu t'es déjà masturbée, arrives tu à jouir comme ça? Tu peux comparer avec le plaisir que tu as avec ton partenaire!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

maxoupierrotin a écrit :

Salut!

Comment définis tu l'orgasme? Tu dis que tu as l'impression de l'atteindre, comme si tu n'en étais pas sure... Quelles sont tes sensations à ce moment là?
Il est clair que selon la position tu auras plus ou moins de plaisir et tu jouiras plus ou moins vite.
Est ce que tu t'es déjà masturbée, arrives tu à jouir comme ça? Tu peux comparer avec le plaisir que tu as avec ton partenaire!

Et bien j'ai la sensation de tomber dans le vide j'ai des piquotements au ventre et sa me fait un bien fou. Rien d'autre ne me fait autant de bien. Est-ce que c'est ça l'orgasme? ça ne métonnerait vraiment pas ... s'il existe beaucoup mieux que ça la ça me fait peur! lol
Je me masturbe très rarement pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais réussi à me donner du plaisir seule.
Merci d'avoir répondu

Répondre à 19f62

Citation :

je n'ai aucun problème de lubrification, au début la pénétration me fait un bien fou mais au bout de quelques minutes ça ne me fait plus autant de bien voir plus du tout. Et tout ceci se passe lorsque c'est le partenaire qui est au dessus.

Difficile de dire si t'es clitoridienne ou pas.
C'est à toi de le savoir en avantageant les positions en fonctions, et de voir par la suite tu ressens toujours le même vide après le plaisir.
Normalement les positions du partenaires audessus avantage aussi les clitoridiennes.
Pour ça il faut que tu vois les méthodes à trouver sur le net, pour définir ou tu te situe, et là faut faire des expériences.

Citation :

j'ai la sensation de tomber dans le vide j'ai des piquotements au ventre et sa me fait un bien fou.

Il se pourrait que ça soit un orgasme, si tu le ressens pendant un moment court et intense, et que se plaisir se caractérise de tous les autres par sa "durée".

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

La sensation de tomber dans le vide, oui ça je vois.
Tous tes muscles se contractent, tu cries (ou tu as très envie de le faire) et cela devient si intense que c'est limite douloureux.

Est ce que tu retrouves ça?
Après il y a plusieurs degrés c'est à dire que tu peux avoir des orgasmes plus ou moins intenses.
Ce qui me surprends c'est quand tu dis que tu atteindre l'orgasme en quelques secondes... Pour un homme ça ne serait pas trop étonnant mais pour une femme c'est généralement plus long.

Par contre ce n'est pas toujours facile à gérer, surtout au début. Peut être devrais tu persévérer et essayer encore de te caresser seule et t'exciter de façon progressive jusqu'à la jouissance. L'avantage est que tu n'as que toi à penser en étant seule.

Et si ton partenaire te fais un cunni tu arrives à jouir comme ça? Si tu es plutôt clitoridienne cela te feras plus plaisir.
D'après comment tu décris tu semble plutot avoir du plaisir vaginal. Est ce que si pendant la pénétration tu contracte ton vagin cela te fais plus plaisir? As tu essayé? Ca donne aussi plus de plaisir à ton partenaire...

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

maxoupierrotin a écrit :

La sensation de tomber dans le vide, oui ça je vois.
Tous tes muscles se contractent, tu cries (ou tu as très envie de le faire) et cela devient si intense que c'est limite douloureux.

Est ce que tu retrouves ça?
Après il y a plusieurs degrés c'est à dire que tu peux avoir des orgasmes plus ou moins intenses.
Ce qui me surprends c'est quand tu dis que tu atteindre l'orgasme en quelques secondes... Pour un homme ça ne serait pas trop étonnant mais pour une femme c'est généralement plus long.

Par contre ce n'est pas toujours facile à gérer, surtout au début. Peut être devrais tu persévérer et essayer encore de te caresser seule et t'exciter de façon progressive jusqu'à la jouissance. L'avantage est que tu n'as que toi à penser en étant seule.

Et si ton partenaire te fais un cunni tu arrives à jouir comme ça? Si tu es plutôt clitoridienne cela te feras plus plaisir.
D'après comment tu décris tu semble plutot avoir du plaisir vaginal. Est ce que si pendant la pénétration tu contracte ton vagin cela te fais plus plaisir? As tu essayé? Ca donne aussi plus de plaisir à ton partenaire...

Oui je retouves ça!!! dc c bien un orgasme?
Pr ce qui est du tps c pr cela ke je me posai la kestion mai on dirai bien ke c sa!!

Pr ce ki est des caresse seule ... jai lgtps essayé ... et tjr rien ... mai je continuerai a essayer alor!

Le cunni j'appréci mai c pareil ke le reste ... o débu c bon ... mai apres sa ne me fai plu grd chose ... et qque foi c mm désagréable.

La contraction du vagin j'ai essayé oci ... je le sen bcp + c'est un fait ... mai le plaisir reste le meme.

En fait je ressent du plaisir au débu c tt .

Répondre à 19f62

Alors tu dois sans doute être très excitée et jouir très rapidement....

Pourquoi pas après tout. Il te faudrait essayer de voir si tu arrives à contrôler le moment de ton plaisir.
En fait (mais la je parle pour moi) le plus intéressant est de faire durer le plus longtemps possible l'instance qui précède l'orgasme. L'instant ou tu sens que la moindre caresse de plus va te faire jouir.

C'est pas toujours facile à contrôler et il faut une bonne entente avec ton partenaire pour y arriver. A ce moment la plus tu attends plus tu retiens ton plaisir plus il va devenir intense.

Il faut de l'entrainement, alors entraine toi bien ;)

Ingénieur en mécanique .

maxoupierrotin a écrit :

Alors tu dois sans doute être très excitée et jouir très rapidement....

Pourquoi pas après tout. Il te faudrait essayer de voir si tu arrives à contrôler le moment de ton plaisir.
En fait (mais la je parle pour moi) le plus intéressant est de faire durer le plus longtemps possible l'instance qui précède l'orgasme. L'instant ou tu sens que la moindre caresse de plus va te faire jouir.

C'est pas toujours facile à contrôler et il faut une bonne entente avec ton partenaire pour y arriver. A ce moment la plus tu attends plus tu retiens ton plaisir plus il va devenir intense.

Il faut de l'entrainement, alors entraine toi bien ;)

et bien merci bcp pr ces réponse ... et je m'entrainerai dure pr fair durer le plaisir!!!
Vous pouvez toujours continuer à me doner votre avis sur le sujet les autres oci.

Répondre à 19f62

Ca serait bien que tu te remettes à écrire convenablement, le sms est très désagréable à lire.

Bon, avis de femme ... Une petite question qui me semble importante : est-ce que tu te concentres sur ton plaisir ? J'veux dire par là que si tu te focalises trop dessus, en cherchant à tout prix le plaisir ou l'orgasme, il y a de fortes chances que cela coupe ta libido, donc que tu aies du mal à prendre ton pied.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Ca serait bien que tu te remettes à écrire convenablement, le sms est très désagréable à lire.

Bon, avis de femme ... Une petite question qui me semble importante : est-ce que tu te concentres sur ton plaisir ? J'veux dire par là que si tu te focalises trop dessus, en cherchant à tout prix le plaisir ou l'orgasme, il y a de fortes chances que cela coupe ta libido, donc que tu aies du mal à prendre ton pied.

Oui désolée pour l'écriture c'est l'habitude
Sinon je ne me concentre pas sur mon plaisir justement ... à chaque fois je me dis que je vais prendre mon pied ... j'espère toujours, je suis très détendue et je comprends bien que si je me focalise trop la dessus ça ne marchera pas ...
En fait ce n'est pas vraiment que ça me gène ... c'est juste que je me pose des questions ... et donc pour faire plaisir à mon partenaire je dois simuler ... mais voila si je pouvais éviter de simuler ça serait mieux.

Répondre à 19f62
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Dois-je m'inquiéter
Aller à :

Il y a 1495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens