Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le dernier virus dangereux en date rescencé est Sober.C qui se propage par mail et qui est porteur d'un fichier joint au nom aléatoire dont l'extension le plus souvent est .BAT, .COM, .CMD, .EXE, .PIF ou .SCR. une fois éxécuté, "Runtime Error" est indiqué Lire la suite
Le développement de Trillian 4.0 poursuit son chemin. Voici venir sa version Alpha. Un petit client aux grandes possibilités Trillian est un client de messagerie un peu particulier puisqu’il rassemble sous une seule application l’ensemble des Lire la suite
Parmi les 16 millions de Français qui utilisent aujourd'hui Windows Live Messenger (ou MSN), trois millions ont moins de 18 ans. C'est donc en réponse à une forte attente des familles que MSN France lance aujourd'hui un tout nouveau logiciel gratuit de co Lire la suite
Sécunia annonce avoir découvert pas loin de 21 failles de sécurité induisant une vulnérabilité critique du navigateur phare de Mozilla : "De multiples vulnérabilités ont été identifiées dans Mozilla Firefox, celles-ci pourraient être exploitées par des pe Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour a tous , j'espere etre dans la bonne categorie
en fait, j'aimerai savoir si window live messenger a une fonctionnalité pour accepté automatiquement les contacts c'est a dire sans que j'intervienne . voila merci
encore un kikouloleur qui a 600contacte est qui a la flemme de cliquer sur accepter le contacte
calme toi coluche
LOL, Je pense pas que cette fonctionnalité existe mais je te conseil de laissé comme ça on sais jamais qui peut t'ajouté
Il y a 1946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.