Dique dur non détécter Dernière réponse : 3 Juillet 2009 10:35 dans Image et son ridick91 2 Juillet 2009 12:21:20 Bonjours , j'ai un disque dur storex a un ami , qui n'est plus détectée sur occun ordinateur depuis qu'il a copier des dossier multimédia de son ordinateur , je n'ai aucune idée de ce qu'il a touché , on a déjà essayer de réinstaller les pilot , mais apparemment cela ne change rien ! Que faire ... De plus les dossier qui sont dedans sont très important ! Autres pages sur : dique dur detecter | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ridick91 Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert Multimedia 3 Juillet 2009 02:20:59 Salut, C'est un disque dur externe qui se branche en USB ? Il ya toujours la solution d'essayer de le brancher en SATA ( si tu peux ouvrir le boitier ). Tu peux aussi essayer un logiciel de récupération de partition comme Testdisk. A utiliser avec prudence bien sur. | Alerter Répondre à dandibot ridick91 3 Juillet 2009 10:28:49 Oui je pe l'ouvrir pour le branché en Sata mais je suis sur un pc portable , si le disque n'est pas detecter alorrs comment utiliser Testdisk ? A quoi sert il ? | Alerter Répondre à ridick91 dandibot Expert Multimedia 3 Juillet 2009 10:35:31 Ah oui je le voyais pas comme ca c'est vrai... | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Dique dur non détécter> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumMeilleur dique dur ForumDique dur ne demarre pas ForumCombien coute un dique dur ForumDique dur bip ForumDique dur externe ps3 ForumComparatif dique dur externe ForumDique dur hs ForumPartitionner un dique dur ForumDique dur pour tv ForumNettoyage dique dur Voir plus
ridick91 2 Juillet 2009 12:21:20 Bonjours , j'ai un disque dur storex a un ami , qui n'est plus détectée sur occun ordinateur depuis qu'il a copier des dossier multimédia de son ordinateur , je n'ai aucune idée de ce qu'il a touché , on a déjà essayer de réinstaller les pilot , mais apparemment cela ne change rien ! Que faire ... De plus les dossier qui sont dedans sont très important ! Autres pages sur : dique dur detecter | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ridick91
dandibot Expert Multimedia 3 Juillet 2009 02:20:59 Salut, C'est un disque dur externe qui se branche en USB ? Il ya toujours la solution d'essayer de le brancher en SATA ( si tu peux ouvrir le boitier ). Tu peux aussi essayer un logiciel de récupération de partition comme Testdisk. A utiliser avec prudence bien sur. | Alerter Répondre à dandibot
ridick91 3 Juillet 2009 10:28:49 Oui je pe l'ouvrir pour le branché en Sata mais je suis sur un pc portable , si le disque n'est pas detecter alorrs comment utiliser Testdisk ? A quoi sert il ? | Alerter Répondre à ridick91
dandibot Expert Multimedia 3 Juillet 2009 10:35:31 Ah oui je le voyais pas comme ca c'est vrai... | Alerter Répondre à dandibot