bonjour a tous , voila je doit changer mon ecran tft et je voudrait savoir si les port dvi et vga font la difference au niveau qualité d'image car au niveau du prix ya une difference
------------------------------appelé moi Mr Ferrari
oui il y a une différence mais sur des écrans de 20-22 pouces et + en dessous le vga suffit.
Message édité par CameleonBOND le 19-02-2007 à 19:52:33
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
J'ai test le VGA & le DVI sur mon 20" Samsung 16/10.
Il y a une différence : la netteté !
De plus, la CG peut s'exprimer plainement au niveau des couleurs !
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
ok donc si je vous comprend bien vu que j'ai un ecran 19" et une carte graphique avec 2 dvi il vaut mieux que je reste avec une connectique dvi .
merci a vous deux
+1 pour la qualité de l'image. Surtout dans les grandes resolutions (20" 22" ) ca depend de la resolution native de ton ecran. si c'est du 1280x1024 tu ne verra pas beaucoup de difference. Par contre si c'est du 1440x900 (16/10) là il vaux mieux rester sur du dvi
------------------------------AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.