Citation :
Modération : j'enlève le lien. Un plan bancal à ce point, je ne tiens pas à leur envoyer du monde !
Bancal ?
Très sympa pour moi ça lol, comment les gens vont me conseiller, s'ils peuvent pas voir le site ?
johnarvet a dit :
J'ai été faire un tour sur le site, auquel je ne crois que modérément : rien que les fautes d'orthographe et le manque de précision sur la page 'rémunération des auteurs', ça fait pitié.
Ca fait pitié ? hèhè, tout les sites web du monde doivent te faire pitié alors
![:p :p]()
... faut savoir qu'il y a beaucoup de site sur internet qui sont créés par des gens qui tentent de lancer leur idées... tout ne viens pas de grosse société qui ont des centaines de milliers d'€ derrière. Je pense que tu devrait y penser avant de critiquer... Personnelement je le trouve très bien leur site et leurs explications m'ont semblée bien complète... maintenant je ne fais que donner mon avis... et c'est que mon avis apparemment
(les gouts et les couleurs... comme ont dis...)
johnarvet a dit :
Je ne vois pas trop comment un site comme ça peut prendre face à Wikipedia, mais bon, ça ne te coûte rien d'autre que du temps d'essayer...
C'est clair, je vais essayer
Mais personnelement je n'aime pas Wikipedia... ils demande aux gens d'ajouter leur connaissances et de faire des dons et ils redistribuent rien aux rédacteurs. Je sais c'est une ASBL, mais bon je préfère le principe de Cerebral-Stream... Disons que vu que je cherche un complèment de salaire, je recherche fatalement un site dans le genre et donc des sites comme Wikipedia n'ont aucun intérêt pour moi (en tant que rédacteur), c'est pour cela que je me dis, que s'il y a des gens qui pense comme moi, il pourrait donner une bonne évaluation de ce site et par conséquent me convaincre d'y ajouter mes tutos et de vraiment y faire un gros boulot...
Mais bon, j'ai pas encore eu de vrai conseil là... je vais attendre encore un peu.
![:D :D]()
...
+++,
Tooorrreeezzz