Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Travail à domicile

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Salut,

Je vois beaucoup d'offres sur internet parlant de travail à domicile, mais j'ai aussi remarqué que 90% d'entres elles sont des arnaques.

Alors j'ai commencé à chercher dans le free-lance : Comme par exemple faire des tests de jeux vidéo pour des sites ou des études de marchés (marketing) pour des business angels.

Cependant, ce sont toujours des contrats CDD (à durée déterminée).

Je cherche quelque chose dans le genre : On fait quelque chose et sa rapporte tous les mois, même si c'est pas grand chose.
A ce propos (je fais partie de beaucoup de communauté discutant de cela), on m'a renseigné un nouveau site web "Cerebral-Stream" ( http://***.com ) qui payerait pour l'ajout de ses connaissances sur leur site.

Je trouve le principe assez bien, mais j'aurais voulu poser une question à des pros en marketing online... Pensez qu'un site comme celui-là (si je met beaucoup de tutos dessus) puisse rapporter ?
Parceque quand je vois des sites comme Wikipedia, je me dis que dans quelques années si Cerebral-Stream évolue bien, cela pourrait être un bon investissement de temps pour moi... pas d'argent à sortir et après avoir ajouté ses tutos, il suffit d'attendre... ça m'intéresse beaucoup en fait... mais avoir un autre avis que le mien est toujours bénéfique... alors :)  merci d'avance pour vos réponses.

+++,
Toooorrreeeezzzz

Modération : j'enlève le lien. Un plan bancal à ce point, je ne tiens pas à leur envoyer du monde !

Autres pages sur : travail domicile

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai été faire un tour sur le site, auquel je ne crois que modérément : rien que les fautes d'orthographe et le manque de précision sur la page 'rémunération des auteurs', ça fait pitié.

Je ne vois pas trop comment un site comme ça peut prendre face à Wikipedia, mais bon, ça ne te coûte rien d'autre que du temps d'essayer...

Citation :
Modération : j'enlève le lien. Un plan bancal à ce point, je ne tiens pas à leur envoyer du monde !

Bancal ? :p 
Très sympa pour moi ça lol, comment les gens vont me conseiller, s'ils peuvent pas voir le site ? :D 

johnarvet a dit :
J'ai été faire un tour sur le site, auquel je ne crois que modérément : rien que les fautes d'orthographe et le manque de précision sur la page 'rémunération des auteurs', ça fait pitié.

Ca fait pitié ? hèhè, tout les sites web du monde doivent te faire pitié alors :p  ... faut savoir qu'il y a beaucoup de site sur internet qui sont créés par des gens qui tentent de lancer leur idées... tout ne viens pas de grosse société qui ont des centaines de milliers d'€ derrière. Je pense que tu devrait y penser avant de critiquer... Personnelement je le trouve très bien leur site et leurs explications m'ont semblée bien complète... maintenant je ne fais que donner mon avis... et c'est que mon avis apparemment :) 
(les gouts et les couleurs... comme ont dis...)

johnarvet a dit :
Je ne vois pas trop comment un site comme ça peut prendre face à Wikipedia, mais bon, ça ne te coûte rien d'autre que du temps d'essayer...

C'est clair, je vais essayer :) 
Mais personnelement je n'aime pas Wikipedia... ils demande aux gens d'ajouter leur connaissances et de faire des dons et ils redistribuent rien aux rédacteurs. Je sais c'est une ASBL, mais bon je préfère le principe de Cerebral-Stream... Disons que vu que je cherche un complèment de salaire, je recherche fatalement un site dans le genre et donc des sites comme Wikipedia n'ont aucun intérêt pour moi (en tant que rédacteur), c'est pour cela que je me dis, que s'il y a des gens qui pense comme moi, il pourrait donner une bonne évaluation de ce site et par conséquent me convaincre d'y ajouter mes tutos et de vraiment y faire un gros boulot...

Mais bon, j'ai pas encore eu de vrai conseil là... je vais attendre encore un peu. :D  ...

+++,
Tooorrreeezzz

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde