Tom's Guide > Forum > Hardware > mon acer 9410 ce bloque de temps en temps

mon acer 9410 ce bloque de temps en temps

Forum Hardware : mon acer 9410 ce bloque de temps en temps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j ai un acer 9410 acheter chez carrouffe (carrefour)
et qui ce bloc cinq a dix secondes de temps en temps voir trop souvent
quelqu un a t il une idée merki

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est peut-être normal si vous avez configuré la mise en veille des disques durs au bout d'un certain temps (ce qui est recommandé pour économiser l'énergie et le disque dur). Quand vous utilisez à nouveau le disque dur, il faut attendre quelques secondes le temps que le disque redémarre.

Répondre à milmot

daccord avec cela bonjour pardon sauf que ca bloque en utilsant le pc net par exemple ou word donc pas de raison apparente deconomie du disc?
bien a vous

Répondre à gap76380

Nous sommes plusieurs à avoir ce problème. ordinateur neuf qui se bloque pendant 11 secondes puis repart et se rebloque une seconde avec parfois perturbations au niveau du son. Les blocages ont lieu de façon alléatoire. Aidez nous!

Répondre à juju1969

Bonsoir, un groupe de discussion a été créé sur ce sujet. plus nous serons nombreux, mieux ce sera
http://fr.groups.yahoo.com/group/pb_gel_acer/

Répondre à juju1969
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon acer 9410 ce bloque de temps en temps
Aller à :

Il y a 1922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens