Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > GPS > [Résolu] PB activation service MAJ gratuites Tomtom

[Résolu] PB activation service MAJ gratuites Tomtom

Forum Appareils multimedia : GPS - [Résolu] PB activation service MAJ gratuites Tomtom

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par tomtom3122.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'explique mon problème. Il y a un mois environ j'ai acheté un Tomtom Go live 740 avec comme offre incluse dans le pack 2 ans de MAJ gratuites.
Le soucis c'est quand je veux activer cette offre, tomtom me demande le code d'activation de l'offre, or je n'ai pas eu ce code avec mon GPS mais il est possible de l'avoir sur le site tomtom en donnant le code produit et le code périphérique, il s'avère que mon code produit (celui qui est derrière le coffret n'est pas bon)
Tous les codes que tomtom demande sont des code a 15 caractères mais celui que je possède est un code a 12 caractères.

Quelqu'un peut m'éclaircir pour obtenir ce code d'activation ??

PS : Je pars en vacances demain et j'aimerais qu'il soit a jour MERCIhttp://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/sarcastic.gif

JE VIENS D'ACHETER UN 940;EN FAIT LE CODE SE TROUVE AU VERSO DE LA "SURBOITE";
"SURBOITE"=EPAISSEUR EXTERIEURE DU COFFRET.
JE M'EXPLIQUE:
_TROIS COUCHE D'EMBALLAGE:

1)- SURBOITE OU EST AFFICHE LA PROMO ET AU VERSO LE FAMEUX CODE!
2)- BOITE QUI S'INSERRE COMME UN TIROIR
3)- ET A L'INTERIEUR DU TOUT BOITE "MOULE" QUI CONTIENT APPAREIL ET ACCESSOIRES;

moi,aussi j'ai eu du mal à comprendre!

ATTENTION DE BIEN IDENTIFIER LES " ZERO"(chiffre) ET EVENTUELLEMENT UNE LETTRE "0"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

JE VIENS D'ACHETER UN 940;EN FAIT LE CODE SE TROUVE AU VERSO DE LA "SURBOITE";
"SURBOITE"=EPAISSEUR EXTERIEURE DU COFFRET.
JE M'EXPLIQUE:
_TROIS COUCHE D'EMBALLAGE:

1)- SURBOITE OU EST AFFICHE LA PROMO ET AU VERSO LE FAMEUX CODE!
2)- BOITE QUI S'INSERRE COMME UN TIROIR
3)- ET A L'INTERIEUR DU TOUT BOITE "MOULE" QUI CONTIENT APPAREIL ET ACCESSOIRES;

moi,aussi j'ai eu du mal à comprendre!

ATTENTION DE BIEN IDENTIFIER LES " ZERO"(chiffre) ET EVENTUELLEMENT UNE LETTRE "0"

Répondre à tomtom3122

en effet au verso de la surboite se trouve un code mais ce code ne comprend que douze caracteres et tomtom demande un code a 15 caracteres si mes souvenirs sont bons. Sur la boite noire qui contient le gps et ses accessoires aucun code mais le seul code que j'ai , se trouve derriere le coffret ( boite tirroir )

Help SVP

Répondre à emile04

Bonjour,
Ai le meme probleme que toi...
Que faire?
Merci pour votre aide,
Tanguy

Répondre à tanguyc

J'ai résolu l'énigme TOMTOM ^^ alors enfaite la boite qui recouvre la boite noire qui contient le GPS et ses accessoires est une boite double.

Je m'explique :

Quand tu achètes le GPS il y a la boite avec le modele du GPS et son inscription "+2Ans MAJ gratuites" (boite grise et verte)
J'ai remarqué que cette boite est doublée par la boite d'origine du GPS
Enfait la boite noire qui contient le GPS et ses accessoires est enveloppée de deux boites.
Le code se trouve dans cette "doublure" de la surboite c'est tout simple enfait il suffit de dédoubler la surboite

Voila j'espere t'avoir aider et merci pour votre aide :wahoo:

Répondre à emile04

Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Cela m'a couté une aller/retour retour sur Paris pour rien.
le SAV Tomtom me demandait de retrouner a la FNAC et par tel la FNAC n'a pas su me dire ou c'etait!
Arrivé la bas "on aurait pu vous le dire par tel quand meme!!!"

Il faut dire qu'il n'est pas intuitivement simple de le trouver!

Avec mes remerciements,
Tanguy

Répondre à tanguyc
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > GPS > [Résolu] PB activation service MAJ gratuites Tomtom
Aller à :

Il y a 2939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens