Souris qui pète des cases ...
Forum Hardware : Souris qui pète des cases ...
B'soir,
Ma souris part dans tous les sens, se bloquent etc ... j'ai fait des recherches sur google et sur le forum mais je n'ai pas trouvé par rapport à mon problème ... cela se passe quand je télécharge un fichier, quand une page met un peu plus de temps à charger ou quand je transfert des fichiers de mon pc à mon gsm (et vice versa). J'ai déjà fait un scan antivirus en ligne, un scan avec Ad-Aware et un autre avec l'outil de ZA Pro. J'ai désintaller et réinstaller ls pilotes, mise à jour à la dernière version et j'ai toujours ce problème.
J'ai vu que ça pouvait être le fait que la souris soit en fin de vie ...
Il s'agit de la MX 610.
Salut NarkOtiC essaye de te faire préter une souris par un ami(e) pour voir si le probleme persiste il se peut que ton pc cour un risque (virus...)
A part des filaires, ils n'ont rien d'autres. Je vais essayer avec ma filaire. Je réedite après.
Edit: Apparement, elle fonctionne bien.
Message édité par defjam_mystikal@idn le 19-02-2007 à 20:37:00
non mais le probleme du sans fil c'est les interferences! rapproche au maximum ton boitier recepteur de la souris et vire ce qui pourrait interferer au alentours du pc
Ben il peut pas être plus près loll il doit être à 20 cm de la souris et il n'y a rien entre lui et elle. Mais bon c'est juste quand je fais aller le bluetooth (là me suis dit intéférence même si ça n'utilise pas les mêmes fréquences), le téléchargement de gros fichier (par navigateur) ou le chargement de pages internet qui prend plus longtemps ... donc là je ne vois vraiment pas.
Tu es en WiFi ?
Répondre à Wawa78
Oui
C'est peut etre pour ca
Répondre à Wawa78
Bah c'est vrai qu'avant il était pas juste devant ma souris, il était à 2m par terre et puis je l'ai mis sur mon bureau pour la faciliter et le fait que le cable ne passait pas à travers la chambre mais bon je vais pas le rebouger de place, mais bon je ne sais pas si les problèmes ont commencé depuis que je l'ai mis. Enfin je vais le changer de place, je vais le déplacer sur le meuble TV et je verrai bien si quand je télécharge, etc ... ça le fait aussi.
Edit: Bizar il était à 15 cm de la clé wifi, il était indiqué 11Mbits et maintenant qu'il est éloigné 54Mbits ... loll il est fou.
Message édité par defjam_mystikal@idn le 20-02-2007 à 17:31:43
Il y a 2008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.