Voila j'ai un petit probleme,
en effet je souhaiterais me connecter par ethernet, malheureusement ma carte reseau ne détecte pas mon cable, dès lors j'ai changé de cable (meme probleme), un copain et venu avec son ordinateur protable, sur son PC sa fonctionnait parfaitement.
Je ne sais pas comment résoudre ce probleme. J'ai racheté une carte reseau cela me fait le meme probleme.
Merci de votre aide
Quel est on OS ?
Est-ce que lorsque ton cable est physiquement branché, une petite diode est allumée à coté du port rj45 (si bien sûr une diode est présente)
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
je suis sur windows xp non justement pas de lumière allumé quan je branche mon cable ( diode présente et le cable fonctionne)
ta carte reseau est-elle bien reconnue ? est-elle listée dans le gestionnaire de périphérique ?
Répondre à suseX
oui windows et l'ordinateur reconnaisse parfaitement mes cartes reseau
Elle est bien activer ? ...
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Oui carte bien activé c'est bien le probleme, windows la detecte correctement et l'ordinateur aussi, aucun conflit, rien du tout. Mais Mes cartes reseaux ne détecte pas mon cable que je le branche donc impossibilité de se connecter avec internet en ethernet
tu as bien configurer une connexion reseau au moins ?
Répondre à suseX
oui j'ai 4 connexion reseau 2 pour chaque carte reseau 1 pour le modem en USB et 1 connexion 1394 2
Il y a 2316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.