Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ou ecrire à luc besson

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est peut etre pas la meilleurs solution mais rentrer dans le circuit est un premier pas.

ton avatar aussi est tres sympathique. (le miens c'est une des affiches du film bad taste de Peter Jackson, son premier film).

Sinon faut voir si il a pas un blog ou autre, ca peut aider, mias je doute qu'il gere ses casting lui meme, d'ou fair le tour des casting pour que les directeurs de castings et les chasseur de talents puissent te reperer.

Merci pour vos infos c'est bien aimable de vos parts jsuis pas sure d'avoir le cran de faire la tournée des castings parisiens puis on à souvent à faire à des escrocs et j'ai pas d'argent à jeter à la poubelle pour un sois disant book qui au final ne serviras qu'à me faire perdre mon temps, puis je n'ai même jamais fais de théâtre de ma vie et contrairement aux apparences je suis bien timide parfois, en faite jsais pas trop ce que je lui veux à ce pauvre Luc Besson, qui par ailleurs m'à l'air bien sympathique, mais je ne l'imagine pas s'encombrer avec une emmerdeuse de mon genre loll je penses qu'il à d'autres chats à fouetter..
A titre d'info mon avatar est une de mes photos perso G-style ;-) ...
MERCI encore pour vos infos j'ai trouvé la même adresse dans un site vip sur le net ;-) mais que lui dire à Luc?? salut j'ai besoin de piment dans ma vie et un besoin urgent d'adrénaline, jsuis la nouvelle Lara Croft puis l'aspect financier ne me déplais pas ;-)) heu tu vois le genre? le truc c'est que je ne sais vraiment pas quoi lui dire puis n'ayant jamais fait de castings de ma vie heuuuuuuuuuuuuu ça risque d'être tendu il est plus sage d'éviter de me ridiculiser quoi que l ridicule ne tue pas et heureusement loll en voilà un bel exemple ;-)
Bref jsuis une vraie piplette quand je m'y mets hihi ;-)
Merci encore et bonne fin de soirée à tous..
Bien à vous .........

tamara_20 a dit :

A titre d'info mon avatar est une de mes photos perso G-style ;-) ...

Il est encore mieux alors [:chocapix]

sinon en bas a droite de tes messages il y a un bouton editer. Comme ca pas besoin de poster pour s'excuser de l'erreur du post precedent. ;) 

oui tu as raison herisson61 merci pour ton soutiens mais finalement jme dis que jsuis trop vieille pour débuter une carrière dans le cinéma c'est comme ça le temps passe trop vite...j'abandonne cette idée jsais vraiment pas quelle mouche m'à piqué ce jour là ;-)))

tamara_20 a dit :
oui tu as raison herisson61 merci pour ton soutiens mais finalement jme dis que jsuis trop vieille pour débuter une carrière dans le cinéma c'est comme ça le temps passe trop vite...j'abandonne cette idée jsais vraiment pas quelle mouche m'à piqué ce jour là ;-)))

Le metier d'acteur a l'avantage de ne pas trop ce soucier de l'age. Si tu sais jouer tu peux percer a n'importe quel age.

(et puis 30 piges c'est pas vieux!!! :kaola:  )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde