aprés avoir installer un nouveau processeur... - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aprés avoir installer un nouveau processeur...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,
Je voudrais savoir ce qu'il faut faire la 1ere fois qu'on demarre son ordi aprés avoir installer un new processeur, si il faut des pilotes ( drivers ) pour le processeur et comment faire pour que le PC reconnaisse et fonctionne avec lui ???
Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

FORMATTER

Plus d'informations

??? c'est quoi ?? c'est un tique, c'est nerveu ??

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Tu demande se que tu fois faire je te répond!

Plus d'informations

lol, désolé ! mais moi, quand je le démarre la première fois, l'écran ne s'allume pas mas la tour fonctionne !

Plus d'informations

Bin normalement ya rien à faire pour installer un processeur...

Plus d'informations

bon, je donne ma config' :

carte mêre: Gigabyte
Processeur d'origine : Intel Celeron 700Mhz
Celui que je veux installer: Intel celeron 1000Mhz ( 1Ghz )

J'ai mis mon bios à jour et il doit accepter jusqu'a 1000Mhz ( Pour ça, j'ai du passer de XP à millenium en effaçant toute mes données et mon lecteur de disque ne veut plus prendre le CD d'XP ( je pense que le lecteur est presque mort !! ^^ ) alors SVP, aidez-moi!! )

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Citation :

J'ai mis mon bios à jour et il doit accepter jusqu'a 1000Mhz ( Pour ça, j'ai du passer de XP à millenium

Là il y a un truc qui coince. On ne met pas à jour son BIOS en changeant de Windows.

En théorie, quand tu changes de processeur, tu n'as rien à faire. Soit le PC démarre, soit il ne démarre pas...

PS : La vache, c'te réponse ultra utile !

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Plus d'informations

Lorsque l'ordinateur demarre , les ventilateurs tournent et rien ne s'affiche a l'ecran (celui ce met en veille) .

c'est a 99% le probleme du processeur.

T'entend des bips??

Plus d'informations

1/ J'avais remis millenium car j'avais mis XP à partir du CD d'un siemens et lorsque j'allais dans panneau de configuration\system, on pouvais poir siemens au lieu de packard bell ( marque de mon pc ) et je pouvais pas mettre mon bios à jour ( tout un bordel ).

2/ Justement, je n'entend pas de bips..

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

T'as essayé de remettre l'ancien processeur pour voir si le PC repart ?

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Plus d'informations

si le Pc bloque c ke le proco est trop puissant pour la carte mère c'est tout ....

si en flashant on ta dit sa bah on ta menti o pire tu retire la pile du bios pendant 20 minute voir plus ou alros tu enleve un petit cavalier pret de la pile du bios et tu la remet aussitot apres 2 ... 3 secondes si sa ne marche toujours pas remet ton 700 MhZ

Personnelement mettre Xp pour 700 Mhz tu devrai meme mettre Windows 2000 ...

Plus d'informations

Exoseth: C'est avec le 700Mhz que je te parle, là !

Sokar_93: Tu doit avoir raison parce qu'on dit "700Mhz" alors que c'est un 733 ! et si c'étai pareille pour le 1000 ?? ( on m'a p'tet dit ça à l'arrondi alors si ça se trouve c'est un 1033 ou un truck dans le genre ) mais c'est vraiment 33Mhz de plus qui feront la différence ?? :heink:

Sinon, je comprend pas ta manip' de la pile et du cavalier t'as pas un lien qui montre comment faire ? Et à quoi ça me servirait ?? :heink:

J'ai remarqué la différence de réponse de l'ordi entre XP et millenium, y'a pas foto, niveau vitesse, j'aimerais garder millenium :D ( mais je préfèrerais me trouver une autre version, je le trouve pas terrible ! )

Message édité par xavi3r le 20-02-2007 à 15:20:37
Plus d'informations