Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Choix d'anti-virus et problème!
Choix d'anti-virus et problème! - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vous explique ma cituation :
je vien d'acheter mon pc (pièce par pièce et monter dans la magasin)
et donc j'instale tout tout est nikel j'ai mm installer l'anti-virus (Mcafee) nikel. Il ne me restait plus que la carte graphyque (MSI 8660GT ddr3 256Mo) et pdt le l'instalation des drivers l'anti-virus stop tout et m'envoi une alerte d'un cheval de troi.
Alors j'ai recommencer en désactivent l'anti-virus le chargement se passe bien et c'est apres quand je suis sur le pck qu'il m'envoie des alerte.
Donc j'ai désinstaler la carte graphyque et tout va bien mais bon j'ai pas payé une 8600GT pour rien xD puis bon pour fair des jeux c'est plus utiles xD

Merci de me dire si vous avez des solution et sivous avez aussi des nom d'anti-virus gratos qui tienne la route (on ma parlé de avast que l'on peut avoir gratos et si vous s'avez quelle version est la mieu "familiale" ou "pro" )

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

1- Kaspersky
2- Nod32
3- AntiVir

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Merci et avast vous connaisez?!

Répondre à toxii

Oui mais il ne vaut rien.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

ha bon désoler d'etre surprie vu que on ma di des bonne chose de cette anti-virus (explikemen pk il ne vaut rien^^)
Sinon se que tu proposes son gratos?!

Répondre à toxii

salut,
de gratuit il n'y a que avast et antivir

avast : toujours en retard sur les mises à jour
antivir : en anglais.

voila,
+1 pour nod32 :)

Répondre à dorgane

Ok merci pour tt C renseignement si dernière question(que jui chiant :P)
kan tu di en retard C un gros retard ou pas (pour avast)?!

Répondre à toxii

Pas de sms !
Avast! ne vaut rien, c'tout :
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
Si tu veux vraiment le prendre, on ne t'en empêche pas.

Répondre à Angeldark

Désoler pour le SMS

ok merci pour les infos

Répondre à toxii
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Choix d'anti-virus et problème!
Aller à :

Il y a 1515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens