Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème caractéistique du MP4 de marque non connu

Dernière réponse : dans Accessoires

Bonjour,

J' ai le même problème avec mes mp4's depuis que j' en utilise,
Au bout d' une certaine durée d' utilisations de ceux-ci, ( environ 4/5 mois ), un des écouteurs ne fonctionnent plus, ou il faut bouger la prise jack pour qu' il se remette à fonctionner ( bien sûr, il faut garder la même position de la prise jack, et généralement la tenir si l' on veut garder sa musique équilibrée dans les deux écouteurs ). Ce problème est revenu avec trois de mes mp4, les deux premiers étaient de simples " Néo " ( je ne me souviens plus du modèle, ils étaient ovale avec une coque noir et les prise jack des écouteurs était plus petites que la plupart des autres .. ) alors je me demandais comment faire pour régler ce problème, d' où venait-il et si possible le réparer :cry:  .
Le mp4 que j' ai en ce moment est le " Neonumeric nm3 ", et j' en ai vraiment marre.
Merci de m' aider avant que je n' achète chez Apple :(  .
Link
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

C'est simplement un probleme d'usure mécanique de la prise jack. Au bout d'un moment il y a du "jeu" à l'intérieur du lecteur mp3 ( c'est la zone qui subit le plus de contraintes physiques sur le lecteur ).
Tu peux pour éviter cela, utiliser des casques qui ont des prises jack coudées, faire attention lorsque tu mets le mp3 au fond de ta poche à ce qu'il n'appuie pas sur la prise ), et de manière generale, éviter toute contrainte sur la prise jack.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde