Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment payer les frais d'admission depuis le Maroc vers le Canada ?

Comment payer les frais d'admission depuis le Maroc vers le Canada ?

Forum Etudes / Travail : Comment payer les frais d'admission depuis le Maroc vers le Canada ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Je vis au Maroc et je me demandais comment payer ses frais d'admission du Maroc vers une université canadienne.
Sur le liste internet des ces universités on dit que le payement doit se faire en dollars canadien.
Je voulais savoir s'il y avait possibilité de d'effectuer ce payement en dirhams peut être. Bref y a-t'il un moyen de faire cela.
Il doit bien exister une méthode.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la méthode c'est que tu donnes ton numéro de carte bancaire, et ils débitent le montant dans la devise du pays. Tu auras ou non des frais de change, il faut que tu consultes ta banque.

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment payer les frais d'admission depuis le Maroc vers le Canada ?
Aller à :

Il y a 673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens