Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > Transferer mes video sur pc sous vista...

Transferer mes video sur pc sous vista...

Forum Appareils multimedia : Appareil photo numérique - Transferer mes video sur pc sous vista...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un petit soucis, je comptait me lancer ds le montage video grace à un logiciel ( studio plus verison 12 ) Mais mon soucis est que je n'arrive pas à transférer mes vidéo. Le logiciel ne reconnait pas mon camescope aors que ts est oki, il est bien allumé en position "play VCR " .
Il s'agit du camescope canon MV730 i. Sur la notice c'est écrit qu'il est compatible a mac, et windos XP... Le probléme viendrait dc de la car j'ai vista ??? Cela signifie que je dois dc acérir un nouveau camescope pour réaliser mes montages video ? Si oui en avait vs a me conceillé en format mini dv et qui serait compatible a vista.......
Merci par avance pour vos futur reponses...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour

Si jamais le support mémoire de votre camescope était une carte mémoire (type SD ou autres), vous auriez la possibilité d'acquérir, pour une somme moduqie, un lecteur de cartes universel USB qui vous permettrait d'effectuer ce transfert sans connecter le caméscope.

Répondre à bedwir
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > Transferer mes video sur pc sous vista...
Aller à :

Il y a 558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens