Benj2309 : Négatif, aucune règle pour Halo dans le gestionnaire de carte graphique. J'ai déjà tenté de le mettre en 256 couleurs sans que cela ne fasse effet, pour la compatibilité ... Il ne me propose que Windows 95 - 98 - NT 4 et 2000, hors je suis sous Vista. A ce propos Vista pourrait-il provoquer cette défaillance ? Je me souviens qu'il provoquait déjà sur mon ordinateur quelques problèmes avec Battlefield 2142.
Karnkob : Etant également une grande joueuse d'Halo, j'y ai pratiquement toujours joué et jusqu'à présent, ce problème ne m'était jamais arrivé. J'ai également désinstallé et réinstallé le jeu à de nombreuses reprises - et je viens de le refaire il y a quelques instants -, mais sans grand succès. Il est impossible que j'ai changé de carte graphique étant donné que c'est un ordinateur portable, je préfère pas y toucher ... Déjà que c'est un casse-tête de les ouvrir.
Je ne pense pas pouvoir régler le problème ce soir et personne n'est obligé de s'embêter pour moi.
Juste à titre préventif, ce problème est également présent sur un jeu : NBA Live 2005 ( Petit changement, les personnages sont violet et rose et je peux voir les menus sans problème ). Mais ne l'est pas sur : Sims 2 et ses Add-ons ; Runaway - The Road Adventure ; HawX - Tom's Clancy's ; Jedi Knight 3 : Academy ( Qui est, si je ne trompe pas, encore plus vieux que Halo ) ; Lego Star Wars I ; Resident Evil 4 ; Fallout 2 ( Un jeu de toute beauté ! Je rêve secrètement de toucher au 3 ... ) ; Left 4 Dead ; Sims City 4 - Edition Deluxe ; Zoo Tycoon 1 & 2. Alors bon ... Je sais pas trop.