Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > sujet d'etude (CGRH) bac stg 2009
sujet d'etude (CGRH) bac stg 2009 - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dans le cadre de mon epreuve au bac je dois choisir un theme nationale parmi 3 themes j'ai choisi "L'information du personel" ma problematique est "Comment et pourquoi diffuser une information pertinente lors d'une délocalisation?"

Pourriez vous m'eclaircir un peu plus en m'indiquant des pistes biensur en correlation avec ma PROBLEMATQUE dans le but d'y apporter réponse .
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir à toi . Moi aussi je suis en Terminale C.GRH et notre prof nous a donné nos thèmes nationaux . Je suis inspiré par ' l'information du personnel ' aussi . Cela dit , les sous themes je ne l'ai choisi que demain . Par ailleurs notre prof nous a mis quelques explications sur notre clé usb et donc il y'a quelque site qui peuvent nous guider pour notre recherche . Je peux t'en faire part si tu le désires .

Répondre à alexandra14

oui je suis interréssée merci

Répondre à tamjot

Il me faudrait ton adresse msn si tu en a une

Répondre à alexandra14

oui je te la donne en privé
merci beaucoup

Répondre à tamjot

salut je suis en terminal stg grh et j ai choisi la communication formel et informel mais je c pa ou commencé qui peu m aider svp

Répondre à kev91

bonjours alexandra14 , je suis actuellement en terminal cgrh j'ai quelques difficultés pour mon étude pourrais tu me faire part des sites que ta donner ta prof
stp jte remercie d'avance
mon adresse est pierredu90@laposte.net

Répondre à pierre9z

eh bien moi j'ai choisi le sujet: l'information des élégués sindicaux et j'ai besoin d'idées de plans je suis complètemnt perdu AU SECOUR...mo plan est nul il faut quej le revoi mais j'ai du mal aidez moi svp

Répondre à krystyl

Bonjour a tous le monde, voila je suis en terminal CGRH et ma professeur ma donnée comme sujet d'étude "l'information du personnel pour contrer la rumeur" je trouve vrément rien sur cela et puis je ne c'est vers ou me diriger de plus je vois pas qu'elle problématique faire !! SVP aidez moi au plus vite. Merci davance.

Répondre à souhila11
- 0 +

bonjour je passe mon bac stgrh candidat libre et jai choisi comme theme pour l'etude

l'information du personnel

pourriez m'aidez vous m'aidez ou me donner quelque conseil pou letude

quelle sous theme je pourrai abordee

Répondre à meh9

Salut meh9,
Moi j'ai pris pour le bac "La communication des collectivités locales" et ma prof m'a dit que mon étude était pas mal alors si tu veux qu'on se contact personnellement pour que je te file des idées au cas où tu trouverais pas avec "L'information du personnel", il y a pas de souci.
Fais moi signe, ok.
Bon courage à toi

Répondre à Rose1911
- 0 +

MRCI YA DE PB DONNE TON ADESSE MAIL STPP POUR KE TU PIUISSE ME DONNER QUUELQUE IDEES

Répondre à meh9
- 0 +

Bonjour tout le monde, je suis en term stg cgrh, et j'ai choisi comme theme l'information du personnel et ma problématique est : quel est l'intérêt de l'information du personnel lors d'une fusion d'entreprise.
Mais je n'arrive pas à faire un plan donc si quelqu'un peut m'aider se serait génial.
Merci d'avance

Répondre à Dett
- 0 +

alexandra14 a écrit :

Bonsoir à toi . Moi aussi je suis en Terminale C.GRH et notre prof nous a donné nos thèmes nationaux . Je suis inspiré par ' l'information du personnel ' aussi . Cela dit , les sous themes je ne l'ai choisi que demain . Par ailleurs notre prof nous a mis quelques explications sur notre clé usb et donc il y'a quelque site qui peuvent nous guider pour notre recherche . Je peux t'en faire part si tu le désires .

Pourrais tu me faire parts de tes docs stp, se serait très gentil
Merci

Répondre à Dett
- 0 +

Rose1911 a écrit :

Salut meh9,
Moi j'ai pris pour le bac "La communication des collectivités locales" et ma prof m'a dit que mon étude était pas mal alors si tu veux qu'on se contact personnellement pour que je te file des idées au cas où tu trouverais pas avec "L'information du personnel", il y a pas de souci.
Fais moi signe, ok.
Bon courage à toi

EST CE QU IL YAURAIT QUELQUN POURRAIT M'AIDER SUR UNE ETUDE INFOEMATION DU PERSONEL OU LES COLLECTIVITES LOCALE QU IL ME LAISSE SON ADRESSE EMAIL SVP

Répondre à meh9

Rose1911 a écrit :

Salut meh9,
Fais moi signe, ok.
Bon courage à toi

hey il serai possible davoir ton adresse je passe egalemen en candidate kibre et je ne c pa par ou commencer se serai possible de menvoyé ton adresse ??

Répondre à manykha
- 0 +

meh9 a écrit :

EST CE QU IL YAURAIT QUELQUN POURRAIT M'AIDER SUR UNE ETUDE INFOEMATION DU PERSONEL OU LES COLLECTIVITES LOCALE QU IL ME LAISSE SON ADRESSE EMAIL SVP

Salut, je fais l'information du personnel, si tu veux qu'on s'entraide voila mon adresse msn d_et@hotmail.fr
++

Répondre à Dett

Salut , moi aussi j'ai choisi l'information du personnel et j'aimerais avoir un peu d'aide.
merdi d'avance.

***@hotmail.fr

Modération : dans ton intérêt, pas de mail en clair sur le forum (tu peux le mettre dans ton profil ou le transmettre en MP), merci.

Message édité par Glublutz le 18-03-2009 à 18:30:48
Répondre à Anonyme

bonjour a tous je commence seulement mon étude de cas, et j'ai choisie la communication dans les collectivités locales, et j'aurais besoin d'aide merciiiiiiii

Répondre à Anonyme

Vous avez déjà réalisé votre projet pour le bac ou vous n'avez fait que l'étude ? Parce que moi je suis en galère pour le projet qui porte sur la sécurité et la santé au travail.
Moi mon étude je l'ai fini au mois de décembre, mon sujet porte sur les collectivités locales donc si quelqu'un a besoin d'aide n'hésitez pas, en plus je suis redoublante donc je sais déjà comment se passe l'oral.

Répondre à clemoune_17

je sui très interresé par ces cite est-ce-que vous pouriez me donner .Merci :)

Répondre à mag_48
- 0 +

[quotemsg=122699,2,912365]Bonsoir à toi . Moi aussi je suis en Terminale C.GRH et notre prof nous a donné nos thèmes nationaux . Je suis inspiré par ' l'information du personnel ' surtout sur le recrutement ,l'entretien annuel ,le départ en retraite et le licenciement.Est-ce que tu pourait m'éclaicir sur ces sujets merci.Glawdys 16 ans
***@yahoo.com

Modération : dans ton intérêt, évite le mail en clair sur le forum (tu peux le mettre dans ton profil ou le transmettre en MP), merci.

Message édité par Glublutz le 02-04-2009 à 06:58:15
Répondre à glds

Bonjour , je me permet de vous envoyez en message car je passe mon bac en candidat libre et j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider en me donnant des exemples de sous themes sur l'information du personnel ,j'avais réalisé un petit quelque chose mais je me suis apercu que j'etais hors sujet et je n'ai aucun prof pour m'épaulé...
merci d'avance je te laisse mon adresse msn si sa ne vous derange pa de m'aider un peu
caro59170@hotmail.com

Répondre à kro59170

kro59170 a écrit :

Bonjour , je me permet de vous envoyez en message car je passe mon bac en candidat libre et j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider en me donnant des exemples de sous themes sur l'information du personnel ,j'avais réalisé un petit quelque chose mais je me suis apercu que j'etais hors sujet et je n'ai aucun prof pour m'épaulé...
merci d'avance je te laisse mon adresse msn si sa ne vous derange pa de m'aider un peu
caro59170@hotmail.com

Répondre à jennie20

peux tu m'aider je repasse mon bac stg cgrh en candidate libre et jai choisit en étude l'information du personnel, merci mon adresse c sheims@live.fr.

Répondre à Anonyme

tamjot a écrit :

oui je te la donne en privé
merci beaucoup

pourrait tu me donner un sujet d'étude stp car je passe mon oral de cgrh mardi et je n'ai rien fait encore !! s'il te plait

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > sujet d'etude (CGRH) bac stg 2009
Aller à :

Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens