Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > sujet d'etude (CGRH) bac stg 2009
sujet d'etude (CGRH) bac stg 2009 - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dans le cadre de mon epreuve au bac je dois choisir un theme nationale parmi 3 themes j'ai choisi "L'information du personel" ma problematique est "Comment et pourquoi diffuser une information pertinente lors d'une délocalisation?"

Pourriez vous m'eclaircir un peu plus en m'indiquant des pistes biensur en correlation avec ma PROBLEMATQUE dans le but d'y apporter réponse .
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir à toi . Moi aussi je suis en Terminale C.GRH et notre prof nous a donné nos thèmes nationaux . Je suis inspiré par ' l'information du personnel ' aussi . Cela dit , les sous themes je ne l'ai choisi que demain . Par ailleurs notre prof nous a mis quelques explications sur notre clé usb et donc il y'a quelque site qui peuvent nous guider pour notre recherche . Je peux t'en faire part si tu le désires .

Répondre à alexandra14

oui je suis interréssée merci

Répondre à tamjot

Il me faudrait ton adresse msn si tu en a une

Répondre à alexandra14

oui je te la donne en privé
merci beaucoup

Répondre à tamjot

salut je suis en terminal stg grh et j ai choisi la communication formel et informel mais je c pa ou commencé qui peu m aider svp

Répondre à kev91

bonjours alexandra14 , je suis actuellement en terminal cgrh j'ai quelques difficultés pour mon étude pourrais tu me faire part des sites que ta donner ta prof
stp jte remercie d'avance
mon adresse est pierredu90@laposte.net

Répondre à pierre9z

eh bien moi j'ai choisi le sujet: l'information des élégués sindicaux et j'ai besoin d'idées de plans je suis complètemnt perdu AU SECOUR...mo plan est nul il faut quej le revoi mais j'ai du mal aidez moi svp