Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Probleme amplificateur audio-video

Probleme amplificateur audio-video

Forum Appareils multimedia : Home cinema - Probleme amplificateur audio-video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir :hello:

J'ai récement acheté un ampli pionner VSX-819H-K [url=http://www.pioneer.fr/fr/products/42/98/405/VSX-819H-K/index.html][/url] avec un pack d'enceinte 5.1 yamaha
je possede un téléviseur full hd LG et une ps3
ma ps3 est branché à l'ampli par hdmi (entre) qui lui est branché à la télé par hdmi(sortie)
j'arrive à jouer à la console et à regarder des blue ray sur la télé avec le son de l'ampli (jusqu'ici aucun probleme ) :D

MAIS
Quans l'ampli est allumé seul ( sans la console) je n'est pas d'image sur la télé pour les reglages ou pour aficher les listes de lecture de l'ipod branché en usb et je ne sais pas comment faire pour arriver à avoir l'image d'accueil de l'ampli
il doit y en avoir une puisque quand je branche l'ipod il est incontrolable (et il y a marqué pioneer sur l'ecran)
pouvez vous m'aider SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
J'imagine que vous avez essayé de brancher votre ampli à votre LG par un autre cable que le HDMI?

Répondre à kristo2507

euh non pourquoi ?? mais je veut que sa soit en HD le plus possible quel cable est ce que je peut brancher ?

Répondre à saints11

Pour permettre de vérifier si le problème vient de la connexion hdmi ou pas. Une méthode que j'utilise souvent pour valider si le souci vient de là ou pas.

Répondre à kristo2507

cela ne peut pas venir du cable puisqu'avant il etait entre ma ps3 et ma télé et fonctionnait parfaitement

c'est pour cela que je ne comprend pas sa ne peut pas etre un probleme de cable sinon je pourait pas avoir le son et l'imange de la ps3 sur la tele en passant par la sortie hdmi de l'ampli :??:

Répondre à saints11

Je voulais vous proposer de tester un autre cable pour voir si vous pouvez alors accéder à l'interface de contrôle

Répondre à kristo2507
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Probleme amplificateur audio-video
Aller à :

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens