Tom's Guide > Forum > Logiciels > Regarder un film sur internet ...

Regarder un film sur internet ...

Forum Logiciels : Regarder un film sur internet ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais conaître un site ou plusieurs site internet que je peux regarder des films.
Est-ce possible oui ou non ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne sais aps si c'est legale mais tu ne telecharge pas , tu regarde des films et des series ...

[Modération Yama310 : suppression des liens vers des sites proposant du contenu illégal]

Message édité par Yama310 le 31-07-2008 à 00:30:08
Répondre à srk75

MERCI srk75, je vais essayé !
Si vous en connaisser d'autre dite-le moi .

Répondre à le-juif-roux

Daylimotion mais la qualité est vraiment nulle, moi aussi j'utilise parfois *********

[Modération Yama310 : suppression des liens vers des sites proposant du contenu illégal]

Message édité par Yama310 le 31-07-2008 à 00:29:56
Répondre à sIake

********* en anglais

Message édité par Yama310 le 31-07-2008 à 00:29:46
Répondre à EvilAngel00

Mais c'est quoi le site de gigistudio ?

Répondre à le-juif-roux

c'est un site ou t'as des serie et quelque films il me semble

Répondre à srk75

Message édité par Yama310 le 31-07-2008 à 00:29:36
------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Ta aussi les incontournables : You tube , Google Video , Dailymotion.
******** est pas mal et ya aussi ********* mais ya pas autant de choix que sur les autres

Message édité par Yama310 le 31-07-2008 à 00:29:30
Répondre à donethan

Sur **********, c'est principalement des liens vers Dailymotion ;)

Message édité par Yama310 le 31-07-2008 à 00:29:14
------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

mais ********** commence a beuger beaucoup

Message édité par Yama310 le 31-07-2008 à 00:29:04
Répondre à srk75

Oui..Et pas mal de vidéos ont été supprimées d'ailleurs ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

les m1r site pour voire des films en ligne sur le net

Message édité par Yama310 le 31-07-2008 à 00:28:32
Répondre à vnc01

Y'a plein de site ça s'appele du stream et c'est légal car on ne posséde pas le fichier.

Répondre à bart24

ya enormement de site qui propose du streaming le seul hic est qu'il sont tous en train de fermer un par un ou obliger de mettre seulement les samples!!!

------------------------------ http://bunddy.labrute.fr/
Répondre à bunddy

slt,

tout simple ! http://video.google.fr/?hl=fr&tab=wv
et en + ça trouve les vidéos sur plusieurs sites comme ça t'es sur d'avoir du résultat !

++

------------------------------ mon site sur l'iphone - j'ai changé de pseudo vous me trouverez sous le pseudo "doboole"
Répondre à mister-t-

drapal ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

bart24 a écrit :

Y'a plein de site ça s'appele du stream et c'est légal car on ne posséde pas le fichier.

Non, ça ne change rien. Ça reste illégal si les ayants-droits n'ont pas donné leur accord. Il suffit de voir le nombre de procès en cours contre Youtube, Google Vidéo, Dailymotion, etc, et contre les différents sites diffusant illégalement des contenus sous copyright.

Et quand ils donnent leur accord, c'est pour une diffusion payante bien souvent.

Je ferme ce sujet en rappelant un extrait des règles du forum :

Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Regarder un film sur internet ...
Aller à :

Il y a 3008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens