Terminal STG : CFE Sujet d'étude - Page 2
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte
floriandu34 a dit :
Aie Xouse :-s.... Ne le prend pas mal, c'est juste pour t'aider mais tes définitions sont vraiment à revoir.
Immo financière actifs considérés comme durable pk?? immo=durable
Ta différenciation entre les fournitures et immo???*
Je te rassure l'immobilier et une immo. Plus simple avec un jargon famillier, tout ce qui n'est pas utilisé dans le processus de fabrication, et qui reste durablement dans la société (1an en terme juridque) constitue une immo. En gros :-)
"La valeur fluctue à la baisse pour une machine? Faux elle ne fluctue pas à la baisse, mais elle pert de la valeur. Pareil pour toi je sais mais non lol. De plus je ne vois pas si tu voulais parler des amortissements ou des dépréciations. Certes toutes les immo ne peuvent être amorties (immo financière terrain et certaines immo incorpo) encore moins pour les dépréciations.
Ecoutez, je suis en BTS CGO, si je peux vous donner quelques conseils, ou si vous avez des questions n'hésitez pas.
Petit conseil: pensez à l'amortissement fiscal, ca peut faire très bien dans un oral de compta si vous le maitrisez!!!
julia06130 a dit :
... mais je crois qui vont le masquer ...Accessoirement, si je passe des plombes à enlever toutes les coordonnées que je croise, ce n'est pas simplement pour vous embêter, c'est pour éviter que n'importe qui (robots y compris) puisse tomber dessus. Mais si tu y tiens, je laisse courir ; ce n'est pas à moi que ça posera le plus de problèmes !
Salut julia
Moi j'ai choisi comme sujet d'étude la dépréciation des titres .Je dois rendre une synthèse pour la rentrée c'est à dire le 23 février . Je me demandais si il serait possible que tu m'envoie par mail ta synthèse pour me servir de modèle car nos thèmes sont un peu liés Pour ce qui est des annexes j'en ai trouver mais c'est la synthèse que je n'arrive pas a faire .
merci de ta compréhension .
Moi j'ai choisi comme sujet d'étude la dépréciation des titres .Je dois rendre une synthèse pour la rentrée c'est à dire le 23 février . Je me demandais si il serait possible que tu m'envoie par mail ta synthèse pour me servir de modèle car nos thèmes sont un peu liés Pour ce qui est des annexes j'en ai trouver mais c'est la synthèse que je n'arrive pas a faire .
merci de ta compréhension .
Bonjour voilà je suis en Terminale STG et cette année les thèmes sont:
- la trésorerie
- la normalisation comptable
- les progiciels comptables
J"ai choisie la normalisation comptable et j"aurais besoin d"aide pour car je ne sais pas réellement en quoi consiste ces normalisations!
Besoin d'aide s'il vous plait
- la trésorerie
- la normalisation comptable
- les progiciels comptables
J"ai choisie la normalisation comptable et j"aurais besoin d"aide pour car je ne sais pas réellement en quoi consiste ces normalisations!
Besoin d'aide s'il vous plait
Bonjour à tous
je suis en terminale STG spécialité CFE, mon sujet d'étude porte sur "le fonctionnement des organismes normalisateurs français".
Le problème, c'est que je ne trouve pas de documents sur comment fonctionne l'autorité des normes comptables? ainsi que sur le fonctionnement de la CNC et de la CRC?
Si quelqun pourrais m'aidais s'il vous plait
Merci d'avance a+
je suis en terminale STG spécialité CFE, mon sujet d'étude porte sur "le fonctionnement des organismes normalisateurs français".
Le problème, c'est que je ne trouve pas de documents sur comment fonctionne l'autorité des normes comptables? ainsi que sur le fonctionnement de la CNC et de la CRC?
Si quelqun pourrais m'aidais s'il vous plait
Merci d'avance a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluMathématique Terminal S
- solutionsRésoluOuvir un terminal.
- solutionsRésolu[RESOLU] Personnaliser terminal ubuntu
- ForumMath TERMINAL : Question
- solutionsComment configuer un terminal serveur client sous windows 2003?
- ForumAIDE SYNTHESE D'ECONOMIE de Terminal ES
- ForumTerminal S nulle maths
- ForumTerminal stg mercatique
- Forum1er STG a la terminal STG
- ForumEtude terminal cgrh
- Voir plus
Serait il possible de te joindre via Msn ou mail pour en discuté rapidement stp