Tom's Guide > Forum > Logiciels > Projet pc, dans quoi se lancer ? conseil !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, ça fait longtemps que je cherche quoi faire sur pc, et comme je connais pas tout, je viens chercher des idées. Je veux me lancer dans un truc cool car j'aime etre sur le pc mais entre msn et compagnie on a vite fait le tour, donc je commence par des idées, puis j'attends les votres ! merci

-Retouche photo - vidéo - audio
-Programmation diverses
-Faire un site web - forum
-Modelisation 3D
-Hack (pas bien ^^)

D'autres ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lances toi dans le vide :p (ou sous un train, au choix ^^)

Message édité par floriazaa le 11-07-2007 à 21:18:36
------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

Moi je te conseil la retouche photo (photoshop ou paint shop pro...)

Je trouve que ca peut servir :) (pour les copains tout simplement quand quelqu'un veut un montage ou un fond d'écran) ou meme pour une carte d'anniv ou autre :p

Message édité par makak06 le 11-07-2007 à 22:44:16
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

[:siake:2] pour la retouche photo c'est utile comme la dit makak et sinon la programmation c'est plaisant quand tu terminer un programme ou autre chose...

Répondre à sIake

Ouais, pareil que les autres, lance toi sous Photoshop ou The Gimp ;)

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

faire son propre site web ca peut etre plaisant aussi :)
ca prend du temps, et tu peux le modifier pour l'ameliorer au fur et a mesure ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

oui le site je l'ai cité mais vous en connaissez pas d'autres ? c'était ça mon topic ^^ merci quand meme

Répondre à Nykox
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Projet pc, dans quoi se lancer ? conseil !
Aller à :

Il y a 1581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens