Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Soucis avec un Thomson DTH1002

Soucis avec un Thomson DTH1002

Forum Appareils multimedia : Téléviseurs - Soucis avec un Thomson DTH1002

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous chers internautes.
J'ai un gros soucis avec mon lecteur DVD portable Thomson DTH1002 (référence : HX5112073) :
J'ai 4 sorties dessus : 1 casque, 1 audio simple, 1 video/coaxial et 1 S-video. Il se trouve que les 4 sont des jack et que ce n'est pas simple de pouvoir trouver un câble qui permet de mettre l'image ET le son sur une télévision LCD.
J'ai donc trouvé un câble audio pour mettre sur la télé puis un câble jack à 3 sorties, audio et vidéo. Seulement, j'ai beau essayé, la vidéo ne passe JAMAIS sur la télévision...
Le son n'a aucun soucis mais la vidéo ... Pas moyen, ça ne marche pas.
J'aimerais savoir si des gens ont eu le même problème et si oui, quelles ont été leurs solutions afin de régler ceci.
Pour info, j'ai un écran LCD Samsung 22" LE22A457C10.

Voilou, merci d'avance pour votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Soucis avec un Thomson DTH1002
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens