Tom's Guide > Forum > Hardware > dossier inacessible

dossier inacessible

Forum Hardware : dossier inacessible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je viens de restaurerer avec le DVD d'installation mon systeme windows XP et tout fonctionne bien, sauf que je ne peux plus ouvrir l'ancien dossier mes documents "accès refusé" il est soit disant vide mais à l'analyse norton il verifie tous mes doc perso . c'est donc bien qu'il existent encore mais comment faire pour les récupérer et accedé à ce dossir

merci de me guider car je seche

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le meme probleme.
Ce matin, j'ai du restaurer mon systeme windows Xp. Ensuite, j'ai recréé les sessions (5), et toutes ont retrouvés leurs parametres d'origine, sauf la mienne...
Je n'ai plus acces à mes documents: on me dit "... n'est pas accessible. Acces refusé". Je ne peux ni le déplacer, ni le copier, le supprimer, le renommer.
Existerait-il un moyen de recuperer "mes documents" sans endommager les fichiers qu'ils contiennent? :)

Répondre à Blanca86

essai d'y acceder avec une autre session dans poste de travail

Répondre à fe5

oui j'ai dejà essayé avec l'administrateur mais ça na change rien du tout :s

Message édité par Blanca86 le 26-02-2007 à 13:05:35
Répondre à Blanca86

Y-a-t-il un moyen de "pirater" le fichier??

Répondre à Blanca86

s'il vous plait aidez-moi j'ai des fichiers importants, et je ne peux plus y acceder!!

Répondre à Blanca86

C'est bon, j'ai trouvé comment me réapproprier mes fichiers. Pour ça, il faut redémarrer l'ordinateur en mode sans échec, mais je n'arrive pas à le faire, lorsque je fais "f8" au moment du demarrage, cela n'a aucun effet... comment faire?

Répondre à Blanca86

tu le fais bien juste apres l'affichage de la page du bios ?
tapotte sur F8, appuis pas juste une fois.

Répondre à fe5
Tom's Guide > Forum > Hardware > dossier inacessible
Aller à :

Il y a 777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens