Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > GPS > GPS compatible avec carte europe tomtom GO
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
je viens de me faire voler mon GPS tomtom... :( et je veux en racheter un mais je souhaite qu'il soit compatible avec ma carte europe tomtom go et le moins cher possible.
Merci de m'aider, je suis perdue...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi ne pas racheter le meme ?

Sinon, demande en magasin.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjour !

Oups....
Mettre une carte d'un TT sur un autre TT est IMPOSSIBLE. [:glazig14:9] sinon, c'est source de dysfonctionnements du TT et perte de la garantie de l'appareil...
Les cartes sont codées de sorte que UN appareil = UNE carte et UN appareil = UN compte chez TomTom.
Le nouvel appareil sera doté d'une nouvelle carte et ton ancienne carte sera malheureusement inutilisable sur ton nouvel appareil...
De plus, après achat du nouvel appareil, il faudra créer un nouveau compte chez TomTom (nouvelle adresse mail, nouveau mot de passe).

Voili voilu...
@+
[:glazig14:2]

Message édité par Glazig14 le 31-10-2009 à 07:45:00
Répondre à Glazig14
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > GPS > GPS compatible avec carte europe tomtom GO
Aller à :

Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens