Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Services de l'ordinateur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Je tiens mon ordinateur d'une banque, et les services ont donc été reconfiguré. Du coup, je n'arrive pas à détecter de réseau wi-fi avec windows.

Un technicien neuf m'a guidé là :
Poste de travail (clic droit), gérer, services et applications (doubleclic), services .

J'aimerais si ça vous est possible avoir un screen de vos services, leur modes (auto, manuel, désact.), pour régler ma config sur les vôtre.

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis, t'es parti sur la mauvaise voie mon cher...
C'est quoi un service? Une connexion en réseau Wifi?

Répondre à ZbOobY@idn

Le service dont il me parlait, c'était un truc du genre "configuration d'un réseau" ou quelque chose comme ça. Il m'a dit que ça pouvait avoir une influence sur la détection du wi-fi (pour ce service spécifiquement).

Or l'ordi vient de chez CIC, et j'aimerais bien le reconfigurer comme à l'origine, et voir si changement il y a.

Répondre à Venegoor

Pour la détection du wi-fi, il faut démarrer le service "Connexion automatique sans fil".

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Venegoor a écrit :

Bonjour !

Je tiens mon ordinateur d'une banque, et les services ont donc été reconfiguré. Du coup, je n'arrive pas à détecter de réseau wi-fi avec windows.

Ton PC à été largement modifié, dû au fait qu'il vienne d'une banque...(sécurité, restriction,.....)

Pour moi un installation complète de ton OS semble plus que néssécaire !

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Services de l'ordinateur
Aller à :

Il y a 2621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens