Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

clavier et souris sans fil ne marche plus!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut à tous, je demande votre sollicitation dû à un soucis qui m'est parvenu il y a 1 semaine et que je n'arive pas à résoudre!!
On m'a offert un clavier et une souris sans fil (logitech), tout marchait depuis noel, et la semaine dernière quand j'ai allumé mon pc, la connection à l'unité centrale s'est mise à faire comme un petit bruit d'alarme et mon pc est ipmpossible à démarrer qd cela est branché!!
je ne sais pas quoi faire si quelqu'un pourrait me dire des solutions!!
merci d'avance!!

à bienot

Autres pages sur : clavier souris fil marche

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est normal un pc pour demarrer a besoin d'un clavier branché ps2 ou usb
donc si tu branche ton ancien clavier (c'est un filaire?) ton pc demarre
alors que avec ton clavier sans fil si ca ne demarre pas cela signifie que ton clavier n'est pas detecter et/ou ne fonctionne pas avec ton pc
ton clavier souris sans fil c'est un combiné? tu doit avoir comme connection une prise usb (pour la souris je crois) et une prise ps2 (pour le clavier je pense) le tous a un petit boitier (recepteur/emetteur)
pour reconnecter l'ensemble tu dois avoir un bouton connect ta essayé?
ah oui et sinon c'est l'ensemble qui ne fonctionne pas ou juste le clavier?

qd je branch par l'usb ça ne marche tjs pas, je me demande si ça ne viens pas de l'embout violet, tu ne sais pas si ça peut s'acheter juste l'embout? comment je pourrai me débrouiller pour savoir d'où ça vient?est ce qu'il est possible de les courcicuité un par un?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde