Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour publiés sur Infos du Net : LogicielsAgenda & Répertoire Mon journal intimeVotre journal intime sur PC !Autres éditeurs GEDmillGEDmill est un logiciel simple d’utilisati Lire la suite
Retrouvez comme chaque jour, les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net. Logiciels Agenda & Répertoire Diary Book(gratuit) : Rédigez un journal intime à l’aide de Diary Book. Edition vidéo & audio Quick Video Conver Lire la suite
Cet été, Walt Disney va permettre à tout un chacun de regarder certains de ses films gratuitement à partir de son site internet. Cet évènement fait suite au retour de l’émission « The Wonderful World of Disney » sur la chaine ABC. Lire la suite
Avec les attaques de pirates informatiques chinois envers de nombreux gouvernements (notamment la Belgique, l’Angleterre ou même les Etats-Unis), les militaires pensent de plus en plus que les guerres du futur feront rage sur Internet. Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
J'ai téléchargé le logiciel "Journal Intime" sur un PC que j'ai commencé à remplir. Il est dit dans les options que l'on peut l'exporter sur une clé USB chose que j'ai faite. mais quand j'ai voulu le réouvrir sur un au PC depuis ma clé USB impossible car apparement les extensions ne sont pas reconnues. Est ce que quelqu'un pourait me donner la solution ?
Merci d'avance
Lydie
Il faut que le logiciel soit aussi présent sur l'autre PC. Par exemple, si tu crées un document Word avec ton PC, tu ne peux l'ouvrir sur autre PC que si Word est installé dessus.
Avec certain logicielles (firefox, thunderbird, Filezilla, Gimp, ...) il est maintenant possible d'installé les logiciels sur la clef USB afin de pouvoir transporter le logiciel avec les datas. Le problème c'est que très peu de logiciel utilise ce principe pour le moment. Et surement que ton logiciel aussi.
| lidie a écrit : J'ai téléchargé le logiciel "Journal Intime" sur un PC que j'ai commencé à remplir. Il est dit dans les options que l'on peut l'exporter sur une clé USB chose que j'ai faite. mais quand j'ai voulu le réouvrir sur un au PC depuis ma clé USB impossible car apparement les extensions ne sont pas reconnues. Est ce que quelqu'un pourait me donner la solution ?
|
bonjour,
Dans un premier temps, si le journal n'est pas trop "lourd"
il peut être converti en un fichier .txt pouvant ainsi être lu sur une autre plateforme que la votre.
Angevain
Bonjour,
Tu peux utiliser une clé " U3 " ou installer le logiciel " framakey "
Il y a 1831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.