ouvrir mon journal intime depuis ma cle usb sur un autre pc - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ouvrir mon journal intime depuis ma cle usb sur un autre pc

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai téléchargé le logiciel "Journal Intime" sur un PC que j'ai commencé à remplir. Il est dit dans les options que l'on peut l'exporter sur une clé USB chose que j'ai faite. mais quand j'ai voulu le réouvrir sur un au PC depuis ma clé USB impossible car apparement les extensions ne sont pas reconnues. Est ce que quelqu'un pourait me donner la solution ?

Merci d'avance

Lydie

Liens

Si c'est pas vous, c'est moi.
Plus d'informations

Il faut que le logiciel soit aussi présent sur l'autre PC. Par exemple, si tu crées un document Word avec ton PC, tu ne peux l'ouvrir sur autre PC que si Word est installé dessus.
Avec certain logicielles (firefox, thunderbird, Filezilla, Gimp, ...) il est maintenant possible d'installé les logiciels sur la clef USB afin de pouvoir transporter le logiciel avec les datas. Le problème c'est que très peu de logiciel utilise ce principe pour le moment. Et surement que ton logiciel aussi.

---------------
Annnnnnnnnguuuuuuuuuuus
C'est comme Yaaaahooooooooo mais sans le Ya ni le hoo
Plus d'informations

lidie a écrit :

J'ai téléchargé le logiciel "Journal Intime" sur un PC que j'ai commencé à remplir. Il est dit dans les options que l'on peut l'exporter sur une clé USB chose que j'ai faite. mais quand j'ai voulu le réouvrir sur un au PC depuis ma clé USB impossible car apparement les extensions ne sont pas reconnues. Est ce que quelqu'un pourait me donner la solution ?

Merci d'avance

Lydie

bonjour,
Dans un premier temps, si le journal n'est pas trop "lourd"
il peut être converti en un fichier .txt pouvant ainsi être lu sur une autre plateforme que la votre.
Angevain

Plus d'informations

Bonjour,
Tu peux utiliser une clé " U3 " ou installer le logiciel " framakey "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » ouvrir mon journal intime depuis ma cle usb sur un autre pc

Liens