Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pc gamer a petit prix
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut, pour 400 € tu veux juste les éléments de base (processeur, carte mère, disque dur, mémoire vive, carte graphique) ou tout (graveur dvd, alimentation, souris-clavier etc.) ? |
|
Plus d'informations
|
pour 400€ avec UNIQUEMENT LA TOUR et jouer aux jeux c'est possible, maintenant si il faut le reste, ecran, clavier, souris, enceinte. NON |
|
Plus d'informations
|
alors 400 euros c'est vraiment cour de chez court!! (tout se trouve chez grosbill.com)
|
|
Plus d'informations
|
sinon pour une bonne config :
|
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
--------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
Plus d'informations
|
Je pense que c'est bon pour faire tourner un jeu comme Oblivion a fond sans l'herbe non ??? |
|
Plus d'informations
|
dite, j'ai déja une carte graphique, c'est une ATI RADEON 9550
Message édité par chaps25 le 23-02-2007 à 15:17:50 |
|
Plus d'informations
|
mdrrrr non je pense pas non ! pour une config gamer ?? Certainement pas ! elle est dépasser et surpasser cette carte ! Voila tu as eu ta réponse |
|
Plus d'informations
|
ya une bonne X800XL à 70 euro ,je crois que je vais la commander demain pour un vieux PC. Message édité par joker_v3 le 24-02-2007 à 02:03:48 --------------- mY DiRtY WoRkZ by Coone |
|
Plus d'informations
|
a oui ! si mes souvenir son bon et que je ne dis pas de bétise, une X800XL est équivalent a une 7600Gt de chez nvidia non ??? |
|
Plus d'informations
|
un petit moin performante vu que la X800XL se place en dessous de la X850 xt.
Message édité par joker_v3 le 24-02-2007 à 02:21:57 --------------- mY DiRtY WoRkZ by Coone |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Le Petit Vampire - 8.00 € / 8.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Petit Ours Brun - 4.19 € / 24.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Vilain Petit Canard: Activites - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jardin D'Eveil -La Famille Du Petit Ours - 3.90 € / 3.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeu Pc Le Petit Monde De T'choupi Dés 2 Ans - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)