Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

QUel est le nom du site du classement de counter 1.6 en France?

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ya pas de site, c'est pas un sport classé au niveau nationnal lol.
Tu paye pas une licence de CS :-) donc voilà des sites qui font un classement, y'en a pleins mais chacun sur ses propres tournois donc ça ne représente jamais la totalité des joueurs, on peux pas dire "ma team est 5eme de france".

Sinan les classements serieux : cpl et cyberleague.
Et avec moins de niveau : clanbase et csfrance

@+

En fait, 1 fois par an comme tu dis y'a bien un championnat (même deux tu vas voir pourquoi).
Le premier championnat est qualificatif pour l'eswc.fr, en gros, les 2 premieres teams fr à la suite du championnat, sont qualifiées pour l'eswc (Electronic Sport World Challenge je crois), tournoi majeur de l'esport en France (depuis 2003) et qui regroupent les meilleures teams inter. (cs, war3, ut2k4 etc...).

Le deuxieme championnat fonctionne sur le même système, sauf que celui-ci est qualificatif pour les WCG (World Cyber Game), qui est en gros, la coupe du monde de cs (et autre jeux) et qui se déroule dans un pays à chaque fois différent (avant, en Corée, cette année au Cambodge je crois).

Bref, quant au site principale tu as Cyberleagues où tu trouvera le classement international des équipes, tous pays confondus et un classement par pays.

S@lut Tibodz désolé de te contredire mais ce sont pas les deux meilleures teams Francaises qui vont a l'eswc mais ce sont les 3 meilleures :-P !!!
Cette année c'était:

1er: armaTeam (aT)
2eme: Sp-Team (Sp)
3eme: (ma favorite) Factory

Sinon pour le deuxiéme championnat ces bien ca oui tu as raison :-P !!!

je_rig0le des qualifications se passe comme cela :

Des tournoi sont organiser pendant 4 mois de Fevrier à MAI sur une Quinzaines de LANS.Puis a chaque Lans sont qualifiés 1 ou 2 teams au final on abouti a 15 teams.

La finale se deroule chaque année à PARIS au mois de MAI.Il y a 4 groupes ou 4 equipes s'affrontent au final il ne reste que plus que 3 teams qualifiés pour l'ESWC au futuroscope au mois de Juillet.

Citation :

kaoul a écrit :
mdr effectivement :) 
Mais c'est pareil toutes les équipes ne vont pas aux championnats de France hehe. Après quelques dixaines d'équipes (en partant des meilleures), ca ne veux plus dire grand chose les classements.

ma team (de noobs) : www.neverdie.fr.st
qlq a mieu a me proposer ? lol

tien Kaoul, y'a toujours Etravo dans ta team ? ;) 

edit: ha le con qui va pas d'abord voir le site...

Dans touts les LANS GAMES pour ce qualifier au championnat de france tu es obligé de tomber sur une team comme Sp ou aT ou facto ou meme *aAa* la plupart sont toutes des Teams aux niveau élevés!!!

De toute façon il n'y a pas de petite compéte et moi je ne choisis pas les petites compétition je préfere me mesurer à plus fort que moi :-P !!!

Ces le seul moyen de progresser!!!

Citation :

Tibodz a écrit :
Bah ça fait environ 2 semaines, en gros Sp est devenu Cybersoft, 2 jours plus tard c'était mort puis les ex Sp ont refait une nouvelle line up avec bisou et oRgy >> HQ.generation.

d'ailleurs, y a eu de la restructuration chez HQ aussi...

Oui j'y joue, mais ma derniere team remonte à un certains temps, j'ai du la quitter car j'avais le bac... dommage car elle s'est révélée être une grosse team par la suite.

Oui dk, la nouvelle team HQ est : bisou, oRgy, xpres, rigo, genocide et, le 6eme joueur est une fille, une joueuse, donc :-)

Citation :

Tibodz a écrit :
Oui j'y joue, mais ma derniere team remonte à un certains temps, j'ai du la quitter car j'avais le bac... dommage car elle s'est révélée être une grosse team par la suite.

Oui dk, la nouvelle team HQ est : bisou, oRgy, xpres, rigo, genocide et, le 6eme joueur est une fille, une joueuse, donc :-)

kira ou un truc dans le genre je crois

un peu de douceur dans ce monde de brute :D 

Citation :

Tibodz a écrit :
Bah pas de soucie, faudrait pouvoir se contacter facilement alors. 8-)

bah sur IDN, on y arrive déja facilment lol
puis de toute facon, j'me barre en vacance demain...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde