QUel est le nom du site du classement de counter 1.6 en France?
Forum FPS / Action / Quake-Like : QUel est le nom du site du classement de counter 1.6 en France?
c'est quoi le nom du site du classemnt des teams counter strike 1.6 en france?
Ya pas de site, c'est pas un sport classé au niveau nationnal lol.
Tu paye pas une licence de CS :-) donc voilà des sites qui font un classement, y'en a pleins mais chacun sur ses propres tournois donc ça ne représente jamais la totalité des joueurs, on peux pas dire "ma team est 5eme de france".
Sinan les classements serieux : cpl et cyberleague.
Et avec moins de niveau : clanbase et csfrance
@+
S@lut Kaoul quel est le nom de ta team ?
Sinon va sur ce site http://www.lacoupedefrance.org la tu veras les classements des meilleures team de CS 1.6 en France!!! et autres jeux comme WarCraft 3 ou meme PES 3.
Merci j'ai compris !
mais dit moi une fois par an ya pas les championnat de France? avec ca on peut pa faire un classement?
:-D
merci draker j'avais pas vu ta réponse (oups
)
En fait, 1 fois par an comme tu dis y'a bien un championnat (même deux tu vas voir pourquoi).
Le premier championnat est qualificatif pour l'eswc.fr, en gros, les 2 premieres teams fr à la suite du championnat, sont qualifiées pour l'eswc (Electronic Sport World Challenge je crois), tournoi majeur de l'esport en France (depuis 2003) et qui regroupent les meilleures teams inter. (cs, war3, ut2k4 etc...).
Le deuxieme championnat fonctionne sur le même système, sauf que celui-ci est qualificatif pour les WCG (World Cyber Game), qui est en gros, la coupe du monde de cs (et autre jeux) et qui se déroule dans un pays à chaque fois différent (avant, en Corée, cette année au Cambodge je crois).
Bref, quant au site principale tu as Cyberleagues où tu trouvera le classement international des équipes, tous pays confondus et un classement par pays.
mdr effectivement
Mais c'est pareil toutes les équipes ne vont pas aux championnats de France hehe. Après quelques dixaines d'équipes (en partant des meilleures), ca ne veux plus dire grand chose les classements.
ma team (de noobs) : www.neverdie.fr.st
qlq a mieu a me proposer ? lol
peut etre mais celle qui y font sont generalemnt les meilleures non? Je suppose que pour accéder au championnat il faut faire des qualificatins!!
Merci pour vos deux sites!!
S@lut Tibodz désolé de te contredire mais ce sont pas les deux meilleures teams Francaises qui vont a l'eswc mais ce sont les 3 meilleures :-P !!!
Cette année c'était:
1er: armaTeam (aT)
2eme: Sp-Team (Sp)
3eme: (ma favorite) Factory
Sinon pour le deuxiéme championnat ces bien ca oui tu as raison :-P !!!
je_rig0le des qualifications se passe comme cela :
Des tournoi sont organiser pendant 4 mois de Fevrier à MAI sur une Quinzaines de LANS.Puis a chaque Lans sont qualifiés 1 ou 2 teams au final on abouti a 15 teams.
La finale se deroule chaque année à PARIS au mois de MAI.Il y a 4 groupes ou 4 equipes s'affrontent au final il ne reste que plus que 3 teams qualifiés pour l'ESWC au futuroscope au mois de Juillet.
et avec ta team t'as déja participé a un tournoi de qualif? et peut etre plus si ca c'est bien passé!
| Citation :
|
tien Kaoul, y'a toujours Etravo dans ta team ?
edit: ha le con qui va pas d'abord voir le site...
Moi avec ma team j'ai fait juste un Lan pour etre qualifié mais j'ai losser :-? elle s'apeller la Atomic re zo 2004 dans le sud ouest(40) LANDES.
dommage le niveau était trés élevé? Les teams venaient d'un peu partout ou c'était dque de la région?
De partout en france on était plus de 600 joueurs et ce qui se sont qualifié sont la team factory!!!
ah oui ils sont bons cela donc du regrette pas d'avoir lose quand tu voit ce qui ce sont qualifié? a moins que tu di j'aurait pu avoir leur parcour (3ème pas mal!)
J'ai un trés bon niveau a Counter-Strike mais je n'ais pas encore le niveau des joueurs de la team FActory et je n'aurais pas fait un aussi bon parcours avec ma team!!!
Hé d'aprés toi pour se qualifier faudrait pas alé sur une petite compéte où l'on n'est sur de ne pa tombé sur un grosse équipe comme les Factory les AAa etc ?
Dans touts les LANS GAMES pour ce qualifier au championnat de france tu es obligé de tomber sur une team comme Sp ou aT ou facto ou meme *aAa* la plupart sont toutes des Teams aux niveau élevés!!!
De toute façon il n'y a pas de petite compéte et moi je ne choisis pas les petites compétition je préfere me mesurer à plus fort que moi :-P !!!
Ces le seul moyen de progresser!!!
Au passage, jsuis déçu de la fin des Sp, depuis le départ de cucu ça battait de l'aile.. vnr :-(
Ah oui Sp ces terminé j'ai pas eu d'infos ca fait longtemps ??
je di pa de prendre une petie compète pour gagner et dire d'avoir gagner ..
mais pour te qualifié sur une grande compète et faire ta poule qu'avec des grands et la progresser meme si tu perd avec la braler de ta vie!!
Bah ça fait environ 2 semaines, en gros Sp est devenu Cybersoft, 2 jours plus tard c'était mort puis les ex Sp ont refait une nouvelle line up avec bisou et oRgy >> HQ.generation.
Merci pour l'info Tibodz tu play a Counter-Strike toi ??
| Citation :
|
d'ailleurs, y a eu de la restructuration chez HQ aussi...
Oui j'y joue, mais ma derniere team remonte à un certains temps, j'ai du la quitter car j'avais le bac... dommage car elle s'est révélée être une grosse team par la suite.
Oui dk, la nouvelle team HQ est : bisou, oRgy, xpres, rigo, genocide et, le 6eme joueur est une fille, une joueuse, donc :-)
Quel etait son nom ?? sans etre trop indiscret!!!
Deja le bac tu l'as passé moi ces que dans 2 ans!!!et oui 15 ans j'ai.
Ah cool une fille chez HQ pas mal!!!
| Citation :
|
kira ou un truc dans le genre je crois
un peu de douceur dans ce monde de brute
Ma team c'était murderz, quant à la venue d'une fille chez les HQ, on ne sait pas si c'est un gros coup de pub ou si elle aussi forte qu'on le dit.
AH cet une rumeur mais sinon les filles a l'ESWC ce sont bien defendues elles sont pas mauvaises du tout!!!
Oui, certaines sont meilleures que nous hein =)
| Citation :
|
c'est une évidence
n'empeche, faudra qu'on se fasse une petite partie un jour
Bah pas de soucie, faudrait pouvoir se contacter facilement alors. 8-)
| Citation :
|
bah sur IDN, on y arrive déja facilment lol
puis de toute facon, j'me barre en vacance demain...
Et tu vas où gros chanceux qui part de Paris ?
| Citation :
|
MSN ;p
On peut se contacter sur msn pour une petite partie moi je suis d'accord!!!
IDN je ne sais pas ce que ces désolé.
Et moi demain aussi je part dans les Pyrénnées
| Citation :
|
Excuse moi mais là
IDN tu y es en ce moment
tu vois maintenant ? ;-)
Ah désolé je ne savais vraiment pas merci pour ta réponse!!!
Il y a 1611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.