Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conseil Pour L'Ouverture D'une Salle De Jeux En Reseau CONFIG MACHINE
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
Message édité par armata le 19-02-2007 à 16:14:10 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
alors cyber cafer donc pas une salle pour jeux en reseau? alors je serai tenter de te dire appel chez DELL, pour ce budget tu auras des belle bécannes a base de intel core 2 duo (pas pentium D double core !!!)et 1 Go de ram.
|
|
Plus d'informations
|
Merci de ta reponse Kabal mais je me suis tromper autant pour moi, c'est une salle de jeux en reseau et non pas un cyber cafe :-( |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
--------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
Plus d'informations
|
LoL ouais je sais dsl |
|
Plus d'informations
|
bin du coup c'est différent, alors regarde quand même chez dell tu peu modifier les config a la demande
|
|
Plus d'informations
|
Merci de ta reponse, mais je veux seulement dse machine pour jouer a Counter-Strike 1.6/ Source et World of Warcraft que me conseillez vous ???¿¿¿ |
|
Plus d'informations
|
j'avais pensez a un E4300 + MSI P965 Neo-f + 1Go de ram + 7600GT de chez MSI |
|
Plus d'informations
|
oui mais plutot de la x1950pro (powercolor avec silencer de série): la carte est un poil plus chère (170 euros) mais carément plus puissante!!
|
|
Plus d'informations
|
moui c'est vrais je pense que tu as raison je vais me tourner vers la Saphirre X1950Pro. Merci du renseignement sinon pour la ram c'est pas de la no-name c'est de la Kingston Value select 1Go a 68€ !!! |
|
Plus d'informations
|
+1000 pour kabal |
|
Plus d'informations
|
quelqu'un peut me renseigner pour cette " escroquerie " ??? Il est ou le bins ?? 68€ le 1Go chez Kingston??? en 667Mghz en plus ! |
|
Plus d'informations
|
Envoie le lien pour voir |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oua con ! ah ouais encore mieux !!! mais alors dans ce cas la j'aimerais qu'on m'explique pourquoi il font sa ?? il y a une arnaque ??? Sinon Pour Ma Ram Que J'ai trouver a 66€ la Voici ---> http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00032283.html |
|
Plus d'informations
|
ahhhh mais ca c'est sur ldlc PRO.
|
|
Plus d'informations
|
non mais je suis Pro ! j'ai toujours commander sur LDLC-Pro LoL, mais de toute facon, meme sur le LDLC "Normale" elle est a 79€ ! |
|
Plus d'informations
|
parce que bon a ce compte la si c'est de la bonne, je me prend 4Go de Ram Pour mon PC personnel. sa vaut le coup ! |
|
Plus d'informations
|
ben ya pas d'arnaque , faut dire que c'est de la value ram.
|
|
Plus d'informations
|
Pour l'O/C je m'en fous completement mais je veut dire par exemple sous un jeu comme Oblivion est-ce qui ramera plus ou moins avec de la 2Go de chez Kingston a 66€*2 ou avec de la Corsaire ou G.Skill a 100€*2 ??? |
|
|