[RESOLU]Un Problème avec Services.exe
Dernière réponse : dans Sécurité
Bonjour à tous,
Après avoir parcouru le web sur une certaine distance, je me tourne vers vous parce que vous avez l'air très compétants.
Voilà, depuis quelques jours j'ai un petit souci avec le fameux "services.exe" (avec un s). Celui-ci joue au yoyo avec mon processeur et donc, outre les problèmes de ralentissement inhérant à cet état de fait, mon PC reboot aléatoirement et sans prévenir. C'est plutôt génant, voir angoissant et même carrément flippant, il faut bien le dire.
Alors dans l'ordre,
J'ai avast.
J'ai passé le PC au crible de Ad-Aware et Spybot
Surles conseils que j'ai pu trouver ici :
Je viens d'installer ewindo (AVG) j'ai scanné, puis j'ai fixé, éradiqué, détruit, mis en quarantaine et tout le toutim, tout ce qui devait être écarté.
J'ai joué du Ccleaner au point que mon PC a rougi en se trouvant tout à coup presque tout nu.
Mais le problème persiste
Voici (sur vos conseils glânés ici et là sur le forum) le log Hijackthis de mon PC....
(Retiré parce qu'inutile)
Finalement je l'ai analysé et il n'y a rien de concluant dans ce log.
Merci d'avance pour l'immense service que vous allez me rendre en me guidant vers la délivrance pour moi et ma petite bête à 2 bits.
Papaoliv
Après avoir parcouru le web sur une certaine distance, je me tourne vers vous parce que vous avez l'air très compétants.
Voilà, depuis quelques jours j'ai un petit souci avec le fameux "services.exe" (avec un s). Celui-ci joue au yoyo avec mon processeur et donc, outre les problèmes de ralentissement inhérant à cet état de fait, mon PC reboot aléatoirement et sans prévenir. C'est plutôt génant, voir angoissant et même carrément flippant, il faut bien le dire.
Alors dans l'ordre,
J'ai avast.
J'ai passé le PC au crible de Ad-Aware et Spybot
Surles conseils que j'ai pu trouver ici :
Je viens d'installer ewindo (AVG) j'ai scanné, puis j'ai fixé, éradiqué, détruit, mis en quarantaine et tout le toutim, tout ce qui devait être écarté.
J'ai joué du Ccleaner au point que mon PC a rougi en se trouvant tout à coup presque tout nu.
Mais le problème persiste
Voici (sur vos conseils glânés ici et là sur le forum) le log Hijackthis de mon PC....
(Retiré parce qu'inutile)
Finalement je l'ai analysé et il n'y a rien de concluant dans ce log.
Merci d'avance pour l'immense service que vous allez me rendre en me guidant vers la délivrance pour moi et ma petite bête à 2 bits.
Papaoliv
Autres pages sur : resolu probleme services exe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Heu ce n'est pas vraiment pour remonter mon sujet... Quoique... Mais j'ai fait un test, mon "services.exe" ne yoyote plus quand je coupe ma liaison internet...
Ca doit bien vouloir dire quelque chose ça , non ?
J'aimerais ajouter que mon PC est mon instrument de travail et que là, je suis bien emmerdé. Si, si, sans dec.
Ha oui autre chose, j'ai cru remarquer que l'utilisation mémoire par "services.exe" grossit avec le temps...
Merci encore d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter....
A l'aide !!!!!!!!!!!
Ca doit bien vouloir dire quelque chose ça , non ?
J'aimerais ajouter que mon PC est mon instrument de travail et que là, je suis bien emmerdé. Si, si, sans dec.
Ha oui autre chose, j'ai cru remarquer que l'utilisation mémoire par "services.exe" grossit avec le temps...
Merci encore d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter....
A l'aide !!!!!!!!!!!
Je sais j'abuse.
Je veux bien me mettre à plat ventre et grignoter des paquerettes de Bool tant qu'il y en aura, vous supplier à m'arracher les mains sur des dalles de bits en gémissant tel un prisonnier au fond de son oubliette....
Mais, s'il vous plait (oui je suis impatient) donnez-moi ne serait-ce qu'un indice qui me guiderait vers la lumière....
S'il vous plait....
S'il vous plait....
S'il vous plait....
Je veux bien me mettre à plat ventre et grignoter des paquerettes de Bool tant qu'il y en aura, vous supplier à m'arracher les mains sur des dalles de bits en gémissant tel un prisonnier au fond de son oubliette....
Mais, s'il vous plait (oui je suis impatient) donnez-moi ne serait-ce qu'un indice qui me guiderait vers la lumière....
S'il vous plait....
S'il vous plait....
S'il vous plait....
Excusez moi d'insister.
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide.
Y-a-t-il queqlue chose à faire ???
Je sais que les réponses ne viennent pas forcément tout de suite , mais en voyant mon sujet s'enfoncer dans les méandres du forum j'ai peur qu'il passe à la trape.
Merci de me dire juste "attend" ou "va voir ailleurs".
A bientôt de vous lire.
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide.
Y-a-t-il queqlue chose à faire ???
Je sais que les réponses ne viennent pas forcément tout de suite , mais en voyant mon sujet s'enfoncer dans les méandres du forum j'ai peur qu'il passe à la trape.
Merci de me dire juste "attend" ou "va voir ailleurs".
A bientôt de vous lire.
Pardonnez-moi encore d'insister...
Je suis très surpris de ne même pas avoir une seule réponse....
Ne serait-ce que pour dire : "on ne sait pas" ou "tu nous les brises avec ton problème de noob" ou je ne sais quoi encore qui pourrait me permettre de voir que mon sujet n'est pas un fantôme invisible du commun des mortels...
Je vois plein de sujets se remplir de réponses tout autour, et le mien reste sec et vide comme le Sahara.
Il y a un souci ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire ? Ou pas dit quelque chose que j'aurais du dire ?
Je suis sans voix, et je peux vous dire que cette situation n'est pas courante chez moi.
En espérant vous lire un jour.... Avant ma mort si possible.
Je suis très surpris de ne même pas avoir une seule réponse....
Ne serait-ce que pour dire : "on ne sait pas" ou "tu nous les brises avec ton problème de noob" ou je ne sais quoi encore qui pourrait me permettre de voir que mon sujet n'est pas un fantôme invisible du commun des mortels...
Je vois plein de sujets se remplir de réponses tout autour, et le mien reste sec et vide comme le Sahara.
Il y a un souci ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire ? Ou pas dit quelque chose que j'aurais du dire ?
Je suis sans voix, et je peux vous dire que cette situation n'est pas courante chez moi.
En espérant vous lire un jour.... Avant ma mort si possible.
Bon.
Merci pour rien...
Franchement je suis très déçu de ne pas avoir eu seulement un petit mot d'encouragement.
J'ai trouvé la solution à mon problème et comme je ne suis pas chien je vais vous la donner.
En fait j'avais un Dropper et un Rootkit planqués quelque part et indétectables par des moyens classiques.
Ce qui m'a pris tant de temps c'est que j'ai du refaire une opération que j'avais pratiquée dès le début mais qui n'avait donné aucun résultat. Donc croyant être affranchi de la réparation la plus évidente j'ai continué à chercher sans résultat...
En fait c'est en lisant quelques articles ici et là sur les antivirus gratuits et leurs plus ou moins grande capacité à repérer les saletés que la lumière, soudain, s'est faite naturellement dans mon esprit. Et si l'antivirus que j'avais utilisé pour scanner ma machine en mode sans échec était frelâté ?? Me disais-je nonobstant.
Bingo, c'était ça la solution.
Donc je désinstalle AVAST (beurk) et j'installe ANTIVIR (youpie) à sa place.
Et qu'est-ce que c'est-il que je trouve en faisant un scan en mode sans échec ?? Je vous le donne en mille : les deux incongruités susnommées.
Viva El ANTIVIR !!!
A jamais donc, je ne vois pas pourquoi je reviendrais ici, étant donné la chaleur avec laquelle j'ai été acceuilli.
Adieu.
Merci pour rien...
Franchement je suis très déçu de ne pas avoir eu seulement un petit mot d'encouragement.
J'ai trouvé la solution à mon problème et comme je ne suis pas chien je vais vous la donner.
En fait j'avais un Dropper et un Rootkit planqués quelque part et indétectables par des moyens classiques.
Ce qui m'a pris tant de temps c'est que j'ai du refaire une opération que j'avais pratiquée dès le début mais qui n'avait donné aucun résultat. Donc croyant être affranchi de la réparation la plus évidente j'ai continué à chercher sans résultat...
En fait c'est en lisant quelques articles ici et là sur les antivirus gratuits et leurs plus ou moins grande capacité à repérer les saletés que la lumière, soudain, s'est faite naturellement dans mon esprit. Et si l'antivirus que j'avais utilisé pour scanner ma machine en mode sans échec était frelâté ?? Me disais-je nonobstant.
Bingo, c'était ça la solution.
Donc je désinstalle AVAST (beurk) et j'installe ANTIVIR (youpie) à sa place.
Et qu'est-ce que c'est-il que je trouve en faisant un scan en mode sans échec ?? Je vous le donne en mille : les deux incongruités susnommées.
Viva El ANTIVIR !!!
A jamais donc, je ne vois pas pourquoi je reviendrais ici, étant donné la chaleur avec laquelle j'ai été acceuilli.
Adieu.
Papaoliv, c'est pas pour être méchant mais, c'est à cause de toi si personne n'a répondu. En effet, les personnes qui s'occupent de la section Sécurité - Virus (appelés Helpers) ne vont que sur les topics n'ayant pas de réponses. En postant des messages, tu t'es ajouté toi-même des réponses et les Helpers se sont sûrement dit "c'est bon, il y a des réponses sur ce topic, donc quelqu'un doit déjà s'occuper de lui". Comme tu as dit, tu es impatient... Et là, ça t'as joué des tours...
A un jour, peut-être
A un jour, peut-être
Flobesst a dit :
En effet, les personnes qui s'occupent de la section Sécurité - Virus (appelés Helpers) ne vont que sur les topics n'ayant pas de réponses.Et où cela est-il dit ? Dans quel sujet ?
Parce que j'ai lu une bonne partie des sujets genre, comment utiliser le forum, "avant de poster" etc...Sans parler d'un épluchage des sujets en rapport avec mon problème...
Et je n'ai trouvé nulle part (jai très bien pu passer à côté) cet avertissement...
Sur ce, bonsoir....
Flobesst a dit :
Nulle part, mais c'est une logique...Cela n'a rien de logique,
1, Le premier message ajouté donnait une indication supplémentaire
2, Moi aussi j'ai était très présent sur un certain nombre de forums et je lisais tous les posts récents, même ceux où il y avait des réponses. Parce que "la lumière vient de la discussion" et souvent les réponses peuvent être non pas une solution mais une remarque par exemple.
Bref peu importe.
Bye Bye
Lassé par la pub ? Créez un compte