Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU]Un Problème avec Services.exe
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
Message édité par Papaoliv le 16-01-2008 à 13:39:47 --------------- Une suite de hasards forme une vie, leur somme : une destinée. Il y a 10 sortes d'être humains : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Heu ce n'est pas vraiment pour remonter mon sujet... Quoique... Mais j'ai fait un test, mon "services.exe" ne yoyote plus quand je coupe ma liaison internet...
Message édité par Papaoliv le 14-01-2008 à 17:30:15 --------------- Une suite de hasards forme une vie, leur somme : une destinée. Il y a 10 sortes d'être humains : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.. |
|
Plus d'informations
|
Je sais j'abuse.
--------------- Une suite de hasards forme une vie, leur somme : une destinée. Il y a 10 sortes d'être humains : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.. |
|
Plus d'informations
|
Excusez moi d'insister.
--------------- Une suite de hasards forme une vie, leur somme : une destinée. Il y a 10 sortes d'être humains : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.. |
|
Plus d'informations
|
Pardonnez-moi encore d'insister...
|
Plus d'informations
|
Bon.
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
Papaoliv, c'est pas pour être méchant mais, c'est à cause de toi si personne n'a répondu. En effet, les personnes qui s'occupent de la section Sécurité - Virus (appelés Helpers) ne vont que sur les topics n'ayant pas de réponses. En postant des messages, tu t'es ajouté toi-même des réponses et les Helpers se sont sûrement dit "c'est bon, il y a des réponses sur ce topic, donc quelqu'un doit déjà s'occuper de lui". Comme tu as dit, tu es impatient... Et là, ça t'as joué des tours...
--------------- ~ Les jeux vidéos violents plus forts qu'un avocat ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Papaoliv le 19-01-2008 à 13:23:57 --------------- Une suite de hasards forme une vie, leur somme : une destinée. Il y a 10 sortes d'être humains : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.. |
|
Plus d'informations
|
Nulle part, mais c'est une logique... --------------- ~ Les jeux vidéos violents plus forts qu'un avocat ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Ouais, peu importe. Le principal, c'est que tu n'aie plus de virus
--------------- ~ Les jeux vidéos violents plus forts qu'un avocat ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Cisco Systems Integrated Services Router - 1618.89 € / 1618.89 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 2821 Integrated Services Router - 2308.00 € / 2338.52 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 851 Integrated Services Router - 202.12 € / 477.40 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 871W Integrated Services Router - 503.00 € / 1015.91 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 878W Integrated Services Router - 476.16 € / 1135.55 € (catégorie : Routeurs)